Bar Brûlé, le new The Place To Be à Opéra

Bar Brûlé, le new The Place To Be à Opéra

Mercredi soir, tout le gratin parisien s’est donné rendez-vous au W Hôtel, rue Meyerbeer pour l’opening du cocktail club inauguré sous le nom Brûlé. Un lancement réussi, accompagné de la venue d’Alexandra Golovanoff, Mademoiselle Agnès ou encore Daphné Bürki.

Retenez bien cette adresse, 2 rue Meyerbeer. Ce cocktail club au design tout droit sorti de New York va devenir The Place To be d’ici sous peu. Pour être admis dans l’antre, il fallait être muni de l’invitation, pour le moins original : une boîte d’allumettes! Dès la porte passée, un grand escalier nous mène au premier étage. Au passage, un magnifique tag ‘I Grape Paris’ signé Ludo. Atteint le ‘nirvana’, l’espace se décompose en 2 espaces bien distincts : un bar d’angle et un petit dancefloor où trône le dj. Proches des fenêtres, se placent les tables entourées de beaux canapés en cuir. L’équipe du W Hôtel a laissé libre, les street artistes comme Yué Wu pour signer une fresque de 8 mètres de long ayant pour thème les soirées parisiennes. Les toilettes ont été également investi par Nasty. Il a graffé des poèmes de Baudelaire.
 

Côté bar, une large sélection de rye whiskies & bourbons, il propose une quarantaine de références très rares provenant de petites distilleries. Pour sublimer ces spiritueux, un maître! Emeric Aguilar qui a déjà excercé ses talents au MET Bar à Londres mais également au Plaza Athénée. Pour completer la carte, 14 cocktails sont ajoutés. Un cocktail signature ‘le Brûlé’ est le must à boire en ce magnifique lieu feutré. Bien entendu, le champagne fait également partie de la carte.
 

Côté dancefloor, la musique contraste avec le lieu, en proposant une tracklist plus urbaine. Le Jeudi sera dédié au Hip-Hop/R’n’B tandis que Vendredi sera Electro & Samedi nu-disco. Le Directeur de ce lieu n’est autre que Karl illustriousOne, en provenance de NYC. Durant la soirée d’inauguration, plusieurs djs se sont relayés : Wycasaya, Brendan Fallis, Little Mike, Venus X et Chris Malinchak de Radio BBC1.

Facebook
Twitter