Balaton Sound, une vie en maillot de bain!

Balaton Sound, une vie en maillot de bain!

Contrairement à l’an passé, une seule journée de pluie s’est abattue sur le festival. Les 145 000 festivaliers ont pu profiter des bords du lac Balaton avec le moins de tissu possible sur le corps.

Lorsqu’on regarde les pics de cette année, on y voit des artistes en folie, une masse de monde et de belles nanas en bikini à chiller sur les pelouses du parc accueillant le Balaton Sound. De nombreuses infrastructures sont prévues à cet effet : scènes offshore, salle de sport, transats, tennis de table tout en écoutant de la bonne deep house, en plein après midi, en attendant les premiers headliners. Les meilleures places sur les bords du lac sont ‘chères’ donc vaut mieux arriver tôt pour être allonger sur les #hotspots. Les sportifs ont de nombreux équipements sur la terre ferme pour parfaire leur corps mais certaines activités aquatiques sont mises à disposition comme le paddle pour longer le festival, car la côté est longue. Les accessoires et déguisement sont les bienvenus : combinaison, pistolets à eau, ballons, matelas… Pour les plus friqués, des bateaux sont misent à disposition pour se divertir sur le lac tout en mettant à donf les woofers, accompagnés de belles nanas mettant en valeur leur plastisque de rêve. Hé oui, le culte du corps n’est pas réservé à Miami Beach 😀
 


crédit photo : Mudra László


crédit photo : Mudra László

L’an dernier, avec l’équipe frenchie, lors de la seule journée de beau temps, nous avons fait des expéditions à la #NanardDeLaVillardière et sommes montés sur un bateau au beau milieu du lac, équipés d’une gopro – une véritable équipe d’investigation au coeur du Balaton…

Arrivée l’heure des concerts, les festival-goers se couvrent un peu. Pour les girls : mini short et cropped top et pour les mecs : bermuda et torse nu. Niveau camping, pour les plus aventuriers d’entre nous, il existe une solution dite à la belle étoile où il fait bon de dormir sur les bords du lac, par contre, il faut juste venir avec son bikini car laisser des affaires perso dans la nature, c’est assez risqué; mais le point positif, c’est qu’on n’est pas réveillé de chaleur dans la toile de tente!
 

crédit photo cover : Mudra László

#BalatonSound2015