Ayem Nour: ses tristes confidences sur la perte de la garde de son fils !

Ayem Nour ses tristes confidences sur la perte de la garde de son fils !

Ayem Nour vit un véritable cauchemar et ne sait plus quoi faire pour récupérer la garde de son fils, bloqué au Maroc avec son ex.

Ayem Nour, ancienne candidate de téléréalité, se retrouve dans un véritable cauchemar depuis plusieurs mois. Elle prend alors la parole pour se confier sur la perte de la garde de son fils et brise les tabous. On vous en dit plus.

Ayem Nour prête à tout pour récupérer son fils

Connue pour sa participation à l’émission « Secret Story » en 2011, Ayem Nour s’est depuis fait un nom dans l’industrie de la télévision et de la mode. Devenue une personnalité médiatique incontournable, elle est désormais une figure emblématique de la télévision en France.

Souvenez-vous ! Après sa participation à Secret Story, Ayem Nour a rejoint l’équipe de chroniqueurs de l’émission Le Mag sur NRJ12. Elle y a travaillé pendant plusieurs années. Elle a également animé des émissions telles que Les Anges de la télé-réalité, Hollywood Girls et Le Mad Mag.

Ayem Nour s’est aussi aventurée dans le monde de la musique en 2013. Elle a notamment fait le buzz à la sortie de son premier single « Come Back to Me ». Bien que sa carrière musicale n’ait pas décollé, cela n’a pas empêché la star d’explorer d’autres projets, notamment dans la mode et la beauté.

En 2016, Ayem Nour a donné naissance à son premier enfant, un fils prénommé Ayvin. Depuis lors, la star a fait de sa vie privée une priorité, réduisant considérablement sa présence sur les réseaux sociaux et dans les médias.

Mais malheureusement, tout ne va pas bien pour la jeune femme. En effet, Ayem Nour est aujourd’hui une maman en détresse qui raconte le cauchemar qu’elle vit depuis six mois.

Elle se trouve bloquée au Maroc avec son fils Ayvin par son ex-compagnon, Vincent Miclet. La situation est devenue si difficile pour elle que la jeune maman a décidé de demander de l’aide au roi du Maroc et au président français Emmanuel Macron, en publiant une vidéo sur Youtube.

Un appel à l’aide en direct sur YouTube

Dans cette vidéo, Ayem Nour explique que son ex-compagnon lui a proposé de venir s’installer au Maroc avec son fils, sous certaines conditions. Toutefois, elle a insisté pour avoir la possibilité de revenir en France.

Elle confie ainsi : « Mon fils était en vacances cet été chez son père dans sa résidence au Maroc. Le père d’Ayvin m’a demandé de venir nous installer au Maroc en me faisant une proposition sous forme de protocole. Mon pire cauchemar devient réalité. »

« Cet être cher avec qui je partageais autrefois ma vie. Cette personne que j’ai tant aimée devenue désormais un inconnu, un étranger qui décide de nous bloquer ici sans même daigner parler, répondre aux messages envoyés par Ayvin, notre enfant. » poursuit-elle alors.

Malheureusement, sa demande a été refusée et son ex-compagnon a retenu les papiers d’identité de leur fils, l’empêchant ainsi de quitter le pays. Ayem Nour est au bord du gouffre.

Elle ne peut plus poursuivre ses activités en France et a des difficultés financières. Elle multiplie les accusations à l’encontre de son ex-compagnon… La jeune femme ne sait plus quoi faire, elle demande donc de l’aide aux plus hautes autorités pour sortir de cette situation de détresse.

« C’est un appel à l’aide, un appel au secours, un cri de détresse d’une mère désemparée que je lance. Je vous supplie de me venir en aide.« , a-t-elle ainsi conclu en s’adressant aux représentants de la France et du Maroc.