Adidas lance la Boost Battle Run!

Adidas lance la Boost Battle Run!

S’appuyant sur l’expérience initiée en 2013 avec BOOST PARIS le 1700k : un concept et une expérience rupturiste qui, pour la première fois, ont permis à adidas de capter l’attention des runners urbains et des influençeurs parisiens, à Paris, adidas créé la Boost Battle Run.

La course est inspirée du Palio de Sienne, événement mythique de la ville toscane durant lequel chaque quartier s’affronte lors d’une course hippique où tous les coups sont permis.
Lors de cette course, chaque quartier est représenté par un cheval et son cavalier, fiertés de leurs voisins, famille et amis. Le cheval qui finit la course, avec ou sans cavalier, est sacré champion, il sera adulé et starifié par tous les habitants de la ville de Sienne pendant un an, transposant ainsi son quartier au rang de souverain de la ville.
 

La Boost Battle Run, c’est :

10 quartiers de Paris représentés par 10 communautés de runners urbains qui portent chacune leur drapeau, leurs couleurs, leurs codes pour revendiquer leur appartenance à leur communauté. 10 quartiers qui courront toutes les rues de Paris pendant 9 mois , pour s’affronter lors d’un run ultime au coeur de Paris pour déterminer le quartier vainqueur de la Boost Battle Run.
 

 

L’union fait la force. L’advertisité la légitime

L’heure est venue de changer tes habitudes de run. Un affrontement jamais vu dans le monde du running. Paris sera divisé, Paris vibrera sous tes pieds. De Pigalle à Jaurès en passant par Odéon et Batignolles, 10 quartiers émergeront pour tenter de rentrer dans l’histoire et graver leurs couleurs sur le bitume parisien. Boost ta course, pour l’honneur, pour la fierté, pour gagner. C’est un cri de ralliement, c’est un mode de vie. Que tu cherches une perf, une communauté, une raison pour courir, rejoins la famille #boost, fais-la vivre, fais-la exister, fais-la gagner. Alors défends ton quartier, fais-le transpirer, pousse-le hors de ses limites. Porte fièrement ses couleurs, donne tout pour atteindre la gloire. Lance-toi dans la battle !

#boost