À la découverte de Mar Del Rosa avec Michael Canitrot

À la découverte de Mar Del Rosa avec Michael Canitrot

Après un réveillon de folie à Angra Dos Reis, c’est avec des mines fatiguées que nous faisons notre come back à Floripa, ville ‘QG’ de la tournée.

Nous avons besoin de récupérer un peu car le sommeil se fait un peu à manquer depuis le début de la tournée. Nous enchaînons les gigs, avions, bateaux et j’en passe. En fin d’après midi, chacun vogue à ses occupations entre composition, retouche photo, écriture et réseaux sociaux. On essaye de vous faire transparaître au maximum ce que l’on vit au quotidien tout au long de ces 3 semaines de touring.

Nous sommes ready pour sortir en ville, parer de nos habits de lumières, avant de prendre la route. Après un succulent repas dans un restaurant typique Brésilien appelé « Churrascaria », nous faisons route vers Imbituba, une ville brésilienne du littoral sud de l’État de Santa Catarina, pour cette première soirée de 2014. Michael mixe au Club Mar Del Rosa. Pour nous y rendre, nous devons rouler pendant 1h30 depuis Florianopolis. Mar del Rosa est un endroit totalement différent de ce qu on peut connaitre à Floripa. Ici l’ambiance est plus détendu, pas de jet setters, ni d’endroit sophistiqué. La ville est un des hauts lieu du surf et la clientèle est plus locale. Ce club est uniquement ouvert en saison estivale et est un haut lieu de fête.

Le dancefloor est sous une immense bâtisse en bois posé sur la plage. L’ambiance et le public y sont plus underground que dans les beach club habituels de Floripa qu’on eut l’habitude de fréquenter jusque là. On s’y sent comme à la maison, car dès l’entrée on sait mettre à l’aise les gens. Ici tout le monde se parle. Le duo Digitaria de label Hot Creations ouvre le bal avec un son très deep – tech. L’ambiance monte progressivement, Michaël prend les platines à 3h30 et nous délivre un set très funky avec des connotation techno. On a transpiré sur le dancefloor jusqu’au petit matin, c’est à dire 6 heures…Voir le soleil se lever, c’est juste l’une des plus belles choses à voir!

Ce fut sans doute la date la plus inattendue de la tournée car c’est la première fois que Michael y mixait. Mais nous en garderons un beau souvenir…une belle découverte, un public extra chaleureux et un dépaysement total! On sait pourquoi Michael adore le Brésil, car il y a toujours plein de surprises, chaque soirées est différente et représente un nouveau challenge.

Track of the night : Diplo & GTA « Boy Oh Boy »

Credit PHOTOS : Anthony Ghnassia 

#MichaelCanitrotBrasilSummerTour