À la découverte de Dreamville…

À la découverte de Dreamville…

Ce nom vous dit quelque chose, non ? Bien sûr que oui, pour toute personne normalement constituée et ayant mis les pieds à Tomorrowland, ce mot sonne à votre oreille d’un ton familier. Dreamville pour les autres, c’est uniquement le camping, je devrais dire la ‘ville’ de Tomorrowland. D’une 2 heures, je me suis promenée dans ces 70 hectares. Pour une comparaison simple, ce camping est équivalent à 130 terrains de football. Il existe plusieurs modes de campements partant du camping simple aux mansions.
 

Dès mon arrivée, je suis sidérée par la ‘fourmilière’ que représente cette ‘ville’. Pour y avoir accès, il faut être muni d’un bracelet que l’on bipe à l’arrivée. À l’intérieur, on trouve de tout : boucherie, boulangerie, supérette Lidl, coiffeur, barbier et j’en passe. Le supermarché Lidl a élargt sa gamme de nourritures spécialement pour Dreamville en proposant des légumes, fruts, pains, viandres & barbecue. Concernant les petits déjeuners, il se compose d’une jus de fruits pressés, yaourt grec & croissant pour la modique somme de 5 euros. Tout est fait pour que les festivaliers s’y sentent à leurs aises. Il existe 26 500 places de camping simples, 2 500 places de Friendship camping – un emplacement réservé pour ceux qui viennent en groupe, 5 800 easy tents qui sont des tentes prévues par Tomorrowland pour les festivaliers avec des petits plus.

Dans un autre emplacement, on y trouve le camping haut de gamme avec les DreamLodges, les Relax Rooms & les Mansions. À l’intérieur du ‘camping’, quelques petits luxes comme un restaurant haut de gamme, bar, massage et j’en passe. Une conciergerie est à disposion si besoin…
 

 

#OnTourWithAngie