5 seconds of Summer chez Virgin radio

5 seconds of Summer chez Virgin radio

Des minettes font le pied degrue depuis l’aube au 28 rue François Premier à Paris. Mais que se passe t’il chez Virgin today ? Que suis-je bête, la nouvelle sensation australienne, 5 seconds Of Summer offre à quelques privilégiées 1 heure avec eux dans les studios de la FM.

Il y a presque une semaine de ça, ils enflammaient le Stade de France, en 1ère partie des 1D. Cela fait quelques mois, qu’en France, ils font un carton. Nous étions une petite cinquantaine dans le grand studio Virgin pour assister à un live exceptionnel et une émission totalement dédiée aux 5SOS. Mais avant de débuter, ils sont venus saluer leur public depuis un balcon de l’immeuble de la radio. Arrivés au studio, les 4 guys nous ont interprétés quelques titres qui ont fait leurs réputations tels que Don’t Stop. On peut entendre depuis le studio les cris des fans restés à l’extérieur. Une bataille de cris est lancée. Mes oreilles en ont prit un coup :p
 

Ensuite, Lionel prit la relève avec une interview propice aux révélations & la bonne humeur. Autour de la table, les 5SOS esquissent des ‘Bonjour’ très maladroits mais les fans au 1ère loge sont aux anges. Limites, elles répondent à la place du groupe, tellement elles connaissent de choses sur eux! J’imagine que dans leurs chambres, les murs sont tapissés des visages juvéniles de Luke, Michael, Calum & Ashton. Lionel essaye d’extirper des gossips auprès des garçons. Donc on a pu savoir que Luke état compliqué de se déssaper dans les vestiaires car il se trouvait gros. L’animateur Virgin radio se demande pourquoi ‘5 seconds of summer’, alors qu’ils ne sont que 4. Donc il devient par la hasard, le 5ème luron du band! Franchement quelle classe Lionel! Ensuite, il a souhaité titiller les rising stars avec un quizz en 5s autrement un gage! Bon heureusement, qu’il y avait une traductrice car Lionel et l’anglais, ça fait deux! hahaha – Donc on a pu entendre une nouvelle version accoustique de Frère Jacques par Luke.
 

Actuellement, le groupe est N°1 dans 40 pays et prévoit une tournée en France, bientôt. L’album sort aujourd’hui, on lui prévoit un bel avenir… Bien entendu, retrouvez leur interview et live, ce dimanche dans Le Lab entre 21h et minuit.
 

#OnTourWithAngie