4 personnes tuées par balles pendant un set de Carl Cox
Nous ne sommes évidemment pas les premier à traiter cette information, vous devez êtes nombreux à avoir vu la vidéo de la fusillade sur « divertissonsnous.com » http://www.divertissonsnous.com/2007/11/06/fusillade-lors-dun-concert-de-carl-cox-a-caracas/. Cependant, nous aussi allons vous en dire quelque mots…
Carl Cox, célèbre disc-jockey anglais, était en concert samedi dernier à Caracas, capitale du Venezuela. 7000 vénézuéliens passionnés de musique électronique étaient présents. En plein milieu de son spectacle, un homme tire dans la foule. Bilan : 4 morts et 9 blessés. Carl Cox le grand DJ et producteur de musique électronique en Angleterre a accepté l’invitation des organisateurs du festival « Red Noise » au Venezuela en etant trés loin d’imaginer ce qu’il allait se passer.
En effet, peu aprés le début du concert, une guerre entre deux gangs enemis a éclaté. Des coups de feu venaient de differentes directions, ce qui explique ce bilan si tragique de 4 morts et 9 blessés graves. Dans la confusion qu’a provoqué la fusillade la police n’a pas été capable d’arreter les auteurs des coups de feu. Carl Cox avoue avoir été extremement choqué par ce qu’il s’est passé. Néanmoins il a décidé de continuer sa tournée en Amerique du Sud.