10 ans de « So, Happy In Paris ? »

10 ans de « So, Happy In Paris ? »

Le DJ-producteur Michael Canitrot et son équipe ont créé l’événement mardi 14 Décembre, conviant un parterre d’invités privilégiés à venir fêter les 10 ans des soirées « So, Happy In Paris ? » au 1er étage de la Tour Eiffel.

Monument ô combien célèbre à travers le monde, la Tour Eiffel a ainsi offert son cadre unique pour accueillir de nombreux professionnels de la musique, du clubbing mais aussi de nombreux journalistes, artistes, people  (Miss France 2010 et 2011, Frédérique Bel, Jean-Claude Jitrois, Sarah Marshall, Jérémy Michalak, Ora-Ito, Jean Roch, etc…) et jet-setters, tous venus fêter dans la convivialité la réussite ambitieuse du DJ parisien.

Ce dernier en a profité pour présenter son dernier single ‘When You Got Love’, chanté par Ron Carroll, présent en chair et en os, au même titre que Tara McDonald et quelques autres artistes. DJ Yellow a lui aussi apporté sa petite touche perso en fin de soirée, avec un mix house-disco-acid deep parfaitement adapté à la splendeur de la salle Gustave Eiffel, qui offre une vue imprenable sur la capitale.

L’arrivée du gâteau géant, sous la forme d’une tour de macarons imaginée par la pâtissier Pierre Hermé, a ravi les convives, tous souriants autour d’un Michael Canitrot rayonnant. Il faut dire que l’événement a fait l’unanimité, venant souligner 10 ans de réussite pour ce concept de soirée décidément pas comme les autres. Exporté partout dans le monde (40 pays visités en 10 ans), « So, Happy In Paris ? » a en effet toujours su se distinguer des autres concepts clubbing grâce à une direction artistique qualitative et à un travail d’image savamment maîtrisé.

Les célébrations continuent cette semaine puisque la soirée fêtera aussi son dixième anniversaire au Queen le 17 Décembre, dans une ambiance cette fois nettement plus clubbing.

{gallery}news/2010/so-happy-in-paris-10-ans{/gallery}