Rappel produit urgent chez Leclerc et Auchan sur ce biscuit que tout le monde adore

Un rappel produit urgent est actuellement présent auprès des enseignes Leclerc et Auchan sur ce biscuit que tout le monde adore.
Un rappel produit se voit actuellement déployé dans les enseignes Leclerc et Auchan sur ce biscuit que tout le monde adore. Et il semble essentiel de tout savoir à ce sujet pour éviter les mauvaises surprises.
Un fléau pour tous les citoyens
Aujourd’hui, il est possible de trouver tous les produits que vous voulez acheter dans les grandes enseignes. Et cela apporte de nombreux avantages au quotidien.
Mais récemment, un rappel produit de grande ampleur est présent dans les supermarchés Leclerc et Auchan concernant ce biscuit adoré de tous. Ainsi, il semble nécessaire de tout savoir à ce sujet pour éviter les mauvaises surprises.
Par ce biais, il faut comprendre que ces mesures ne cessent de causer du tort aux consommateurs. Et ce, notamment quand on sait que ceci peut provoquer des soucis de grande ampleur sur la santé.
Plusieurs cas ont déjà été recensés par le passé, dont l’issue s’est parfois avérée dramatique. Et si vous pensiez que cela allait s’estomper dans le temps, une mauvaise nouvelle se présente à vous.
En effet, un rappel produit sur ce biscuit adoré de tous et vendu dans les enseignes Leclerc et Auchan est effectif en France, comme cet aliment qui contient trop de pesticides. Et il semble nécessaire de tout savoir à ce sujet pour éviter les mauvaises surprises.
Un rappel produit urgent dans les rayons de Leclerc et d’Auchan
Les enseignes Leclerc et Auchan proposent de nombreux produits au quotidien. Et cela permet de répondre aux attentes et aux exigences de tous les citoyens.
Mais actuellement, un rappel de grande ampleur est présent dans les rayons de ces supermarchés. Et il concerne un biscuit adoré de tous qu’il est essentiel de connaître.
De ce fait, en entrant dans les détails, il s’agit d’articles de la marque Gerblé qui contiennent des corps étrangers en plastique dur. Sans oublier que tout ceci se voit situé dans les matières premières qui servent à la fabrication de ces aliments .
D’après le site Rappel Conso, qui recense toutes les alertes de ce type en France, le nom complet de ces biscuits vendus à Leclerc et à Auchan est Goûter 4S saveur pommes. À noter qu’ils ont été mis à disposition des citoyens du 1er au 17 avril 2025.
Des détails à prendre en compte
Mais ce n’est pas tout, car d’autres enseignes ont vendu ces biscuits, comme Carrefour, Casino, Cora, Intermarché, Hypermarché U, Monoprix, Atac, Spar et bien d’autres, dont la liste complète est disponible sur le site du gouvernement. Attention également, parce qu’ils ont également été disponibles sur les plateformes comme Amazon ou Showroomprivé.com.
Les deux lots sont les 11921233 et 11921329 et leur code GTIN est le 3175681209282. Et la date limite de consommation se voit fixée au 31 mars 2026.
Ainsi, si vous détenez ces biscuits vendus à Leclerc et Auchan, Rappel Conso vous conseille de ne plus les acheter et de les ramener dans le point de vente concerné pour obtenir un remboursement, comme ce produit adoré des enfants. La procédure de rappel possède une date limite au 22 juin 2025.