La Blessure de Patrick Puydebat (Les Mystères de l’amour) n’arrive pas au meilleur moment

La Blessure de Patrick Puydebat (Les Mystères de l’amour) n’arrive pas au meilleur moment

Une très vilaine blessure a immobilisé Patrick Puydebat, l’acteur de la série Française « Les Mystères de l’amour » à quelques jours de partir en vacances.


Image : Instagram puy2batoff

La blessure qui n’arrive pas vraiment au bon moment

Sur Instagram, il a montré le bandage qui recouvre son tibia. Un claquage embêtant pour l’acteur des Mystères de l’amour 2 jours avant de part en vacances. C’est effectivement très embêtant !

Des vacances plus compliquées que prévu

Ses Vacances de l’amour vont-elles se transformer en grosse galère ? C’est en tout cas ce que le comédien Patrick Puydebat a partagé sur son compte Instagram. Blessé au tibia, celui qui est connu pour son rôle de Nicolas dans Les Mystères de l’amour a été victime d’un « claquage 2 jours avant le décollage ». Sans en dire plus, le compagnon de Caroline a ajouté « C’est pas le pied », avant de conclure son message par un smiley qui montre sa colère.

 

Claquage 2 jours avant le décollage… c’est pas le pied !????

Une publication partagée par Patrick Puydebat (@puy2batoff) le

Maigre consolation pour le comédien de 47 ans, il a pu compter sur le soutien de ses fans, qui dans les commentaires, cherchent à savoir comment le grand blond s’est blessé. L’amoureux transi d’Hélène Rollès depuis 1992 n’a pas donné de réponse à ses admirateurs, qui lui souhaitent tous un « bon rétablissement ». Une internaute, « grande sportive », lui a aussi donné des conseils pour atténuer la douleur.

Blessée au même endroit que l’acteur, cet anonyme lui a dévoilé des « petites astuces efficaces ». Patrick Puydebat doit « mettre la jambe souvent en hauteur » et « appliquer de la glace mais pas directement sur la peau ». Une autre internaute lui a aussi annoncé une mauvaise nouvelle : « Bon courage, il y a en a pour quelques semaines. » Les vacances de Patrick Puydebat semblent être bien compromises…