Elsa Dasc et Paga : un couple qui fait réagir

Elsa Dasc et Paga : un couple qui fait réagir

Alors que le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 3 est terminé, un couple a déjà marqué cette troisième saison. Ce couple est celui que partage Paga et Elsa Dasc qui ont vécu l’aventure côte à côte.

Image: Instagram @elsadasc

Depuis la diffusion par W9 du générique de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3, les internautes se questionnent au sujet du rapprochement de Paga et Elsa Dasc. Un duo improbable qui a fait beaucoup réagir les réseaux sociaux.

Si improbable que ça ? 

Sur les réseaux sociaux, la jolie blonde expliquait alors : « C'est vrai que tout le monde se pose la question, pourquoi je suis en couple avec Paga, c'est quoi le rapport ? Ben le rapport, c'est que Paga et moi on sortait tous les deux d'une longue relation ».

Lors d'une interview accordée à Télé Star, Elsa a ajouté : "Entre nous, c'était naturel, de plus, sur le tournage nous vivions tout le temps ensemble. Par ailleurs, Paga est cool, nous étions sur la même longueur d'onde », nous décrit-elle.

 

Je vois la vie en bleu ???? et toi ? ⚽️ ???????? @hotellemandala

Une publication partagée par Elsa Dasc (@elsadasc) le

De son côté Paga a confié avec humour « On est tombés amoureux, on a eu le coup de foudre ». Elsa a quant à elle plaisanté : « On s’est fiancés ». Les deux candidats étaient séparés, Paga vivait une vie de célibataire et confiant qu’il « fréquentait des filles ».

Image: Instagram @elsadasc

Avant de partir sur le tournage de Moundir et les Apprentis Aventuriers 3, Elsa Dasc s’était séparée d’Adrien (Les Anges 10). Ils avaient gardés le contact mais avaient malgré tout réussi à tourner la page de leur longue relation. « On se parlait car on venait de se séparer. Maintenant ça fait tout de même 5 mois, j'arrive à me reconstruire, à faire autre chose, c'est pour ça que nous ne nous parlons plus du tout ».

En revanche, la jeune femme n'a pas confirmé si oui ou non ils étaient toujours en couple à l'heure actuelle, mais on a plutôt tendance à penser que non…