Ne l’appelez plus DJ Snake, il a changé de nom pour les Bleus !

Ne l’appelez plus DJ Snake, il a changé de nom pour les Bleus !

Alors que la France s’est qualifiée pour la finale de la coupe du monde qui se jouera le 15 juillet, les internautes affiche leur fierté sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter. En l’honneur des Bleus, le DJ international DJ Snake a changé son nom sur twitter.

Le changement

Ce 10 juillet dernier, l’équipe de France remportait la demi-finale de la coupe du monde face à la Belgique ce qui à provoquer beaucoup d’émotion chez les français. Ils ont exprimé leur joie et leur fierté sur les réseaux sociaux. On retiendra tout particulièrement quelques tweets qui ne sont pas passés inaperçu notamment celui de DJ Snake.

Connu pour être un compositeur et producteur de talent, il accumule les récompenses et les collaborations de prestige. Ce dernier a tweeter après la victoire des bleus « Fier d’être français » et un internaute lui a suggérer de devenir « DJ Serpent ». Sa réaction ? il a changé son nom ce qui a provoqué de nombreuses réaction hilarante et l’assentiment de ses fans. Suivi par 1,4 millions de personnes, sa décision de franciser son nom de scène a beaucoup plus et surtout fait beaucoup rire.

 

 

Nouveau titre

Le DJ international est actuellement à Port Barcarès pour mixer aux platines de l’électrobeach Music festival mais il a pensé à ceux qui ne pouvait pas y aller et a sorti en ce jeudi 12 juillet un nouveau titre intitulé « Maradona Riddim ». Cette musique mêle la musique électro, dancehall et afrobeat mais rend surtout hommage au football et au Nigeria.

L'artiste qui l'accompagne sur ce morceau n’est autre que Niniola la chanteuse nigériane. Grand hommage pour les nigériens où ce pays de l’Afrique de l’Ouest est en effet le berceau de l’afrobeat et aussi un grand pays du football.