La fille de Johnny Hallyday reçoit des messages de haine
Entre la mort de son père, toutes les absurdités racontées sur sa mère et la bataille juridique, Jade Hallyday souffre terriblement. Elle est la cible de commentaires haineux sur les réseaux sociaux…
Image : Twiter Lhallyday
« Il ne faut pas croire qu’elle ne suit pas les réseaux sociaux. Elle voit tout »
Depuis la mort du rockeur, le clan Hallyday a du mal à faire son deuil. Lorsque le testament de Johnny Hallyday éclate aux yeux du public, la France se divise en deux. Les uns soutenant Laetitia et ses enfants, et les autres qui ne démordent pas concernant l’héritage dû à David et Laura. Une situation que la petite Jade a beaucoup de mal a géré. Surtout depuis qu’elle souffre des commentaires désobligeants à son encontre sur la toile… Jade Hallyday est comme toute adolescentes de son âge « Il ne faut pas croire qu’elle ne suit pas les réseaux sociaux. Elle voit tout. » C’est dans un entretien à Yahoo que Pierre Billon, un ami proche de Johnny Hallyday, annonce que la petite Jade souffre énormément. Malgré un hommage national et la compassion de beaucoup de français, elle est la cible de commentaires haineux d’internautes. Avec Joy, sa petite sœur, elles sont réduites à des « filles adoptives » qui n’auraient pas un statut d’enfant légitime selon certains propos.
Chaleur, oubli d’arrosage… ces 11 astuces sauvent vos plantes même en pleine canicule
Réforme 2026 : ce qui va changer sur votre pension de réversion et ce que vous pourriez perdre
Vidéo : LaParisienTV
« Entendre dire que ses grands-parents, André et tout, sont des gens louches et des escrocs (…) Personne ne pense à la douleur des gamines. Ces deux petites sont vraiment en douleur et elles ont perdu leur père (…) » déclare l’ami fidèle de Johnny.
Épargnants : préparez-vous à cette mauvaise nouvelle sur vos livrets dès août 2025
CAF : la prime vacances de 350 euros que des milliers de familles laissent passer chaque été
Jade et Joy, prises à partie d'une bataille juridique qui les dépasses
La pénible question du testament éclabousse tout le clan Hallyday. D’un côté Laeticia et de l’autre les enfants aînés du Taulier, Laura Smet et David Hallyday. Le testament, qui déshéritait ses deux enfants aînés, est une affaire qui passionne et déchaine les foules. Une situation qui rend le deuil difficile pour Jade ainsi que pour Joy. En avril dernier, le tribunal de Nanterre avait rendu son premier verdict. Il avait validé la demande des aînés du chanteur, en ordonnant d’abord le gel de ses biens immobiliers ainsi qu’une mise sous séquestre de ses biens artistiques. Pour les droits artistiques, un gel partiel avait été ordonné. Cette bataille juridique se poursuit, sauf négociation entre les deux parties.