Clash : Maeva (Les Marseillais Australia) taclée par une ancienne candidate de télé-réalité
L’amitié améliore le bonheur, apaise la misère, double la joie et divise la peine… @carlamoreau_____
La semaine dernière, Maeva la candidate des « Marseillais Australia » est revenue sur la polémique des poissons qui avait secoué le programme de W9. Maeva est même allée jusquà dire qu’un poisson n’était pas un animal. A la suite de ces propos, Kim Glow, ancienne candidate des « Marseillais » a réagie sur Instagram.
Lors de la diffusion de l’épisode où Anthony Matéo, Paga et Nikola Lozina se sont amusés à effrayer Maeva en jetant des poissons dans son bain moussant, la Fondation Brigitte Bardot en charge de la protection des animaux a réagi virulemment sur Twitter. Anthony Matéo s’est défendu en répondant à la fondation. "La cruauté, il y en a partout dans ce monde. Les enfants qui manquent de nourriture et d'eau, les femmes battues, des chasses d'animaux en voie de disparition, mais sûrement pas ces pauvres poissons. Ils ont été remis à l'eau et sont repartis comme si de rien n'était". Quelques jours plus tard, ce dernier s’est excusé via l’intermédiaire du réseau Snapchat.
Un échange musclé entre les deux jeunes femmes
Pour rappeler les faits, après s'être fait moquée dans une interview accordée à Sam Zirah pour avoir dit "un poisson ce n'est pas un animal",
Maeva s’est retrouvée sous le feu des critiques. On pouvait noter : "Un poisson n'est pas un animal ? Ah bon, c'est un végétal donc ?" "On parle de poisson et en plus de ça ils ne sont pas morts faut arrêter…" Parmi ces attaques à la jeune femme, il y avait le commentaire de Kim Glow
Image: @maevaghennam
Et cette dernière n'y est pas allée de main morte ! Comme on le voit sur le post, la candidate a fait des sous-entendus sans nommer la personne directement… Il s'agit sans aucun doute de Maeva, qui a tout de suite très bien compris à qui était destiné cette attaque ! Elle n'a pas non plus tardé pour répondre directement à Kim en commentaire : " Oulala Kim la grande amie des animaux qui prêtant être végétarienne à 90%, je n'ai pas réfléchi avant de parler mais en attendant moi je sais qu'il y a deux lunes (…)" Ce à quoi Kim à également répondu.
Image d'illustration : Instagram @Maevaghennam