Top 4 des stars qui n’ont pas le bac
Est-il vraiment nécessaire d’avoir le bac pour réussir sa vie ? À l’occasion du début des épreuves du baccalauréat ce lundi 18 juin 2018, beaucoup se demandent si ce diplôme est vraiment nécessaire. À en juger par ces stars, pas forcément…
Le baccalauréat
Ce lundi 18 juin, c’était le coup d’envoi du baccalauréat 2018 ! Les élèves de terminale ont donc commencé par l’épreuve de philosophie comme chaque année. Les élèves qui passent leur bac sont au nombre de 753 000. C’est la semaine la plus stressante pour les élèves de terminale et de première avec l’épreuve de français anticipée. L’année précédente, 87,9% des candidats qui se sont présentés aux épreuves l’ont obtenu donc pas de panique ! Mais si vous vous demandez s’il est vraiment nécessaire d’obtenir le fameux diplôme pour réussir dans la vie, à en croire de nombreuses stars ce n’est pas un nécessité !
Flickr
Flickr
Stars sans le bac
De nombreuses stars ont percées sans avoir le bac ! Parmi elles, il y a Nabilla Benattia, Louane Emera, Ryan Gosling, Tom Cruise, Drew Barrymore, Jay-Z, Daniel Radcliff, Christophe Maé, Jo-Wilfried Tsonga, Valérie Damidot, Diam’s, Patrick Bruel ou encore Cameron Diaz qui a signé un contrat chez Elite alors qu’elle n’avait que 16 ans. La belle blonde a donc arrêté l’école à ce moment-là ! Dans la famille Hemsworth, il y en a également un qui n’a pas eu le diplôme tant convoité… Il s’agit de Liam, le chéri de la belle Miley Cyrus ! En effet, le jeune homme voulait impérativement devenir acteur comme ses frères Chris et Luke. Il a donc mis l’école de côté pour passer des auditions à partir de 16 ans. Pour finir, le très célèbre Johnny Depp n’a pas obtenu le baccalauréat non plus ! Après le divorce de ses parents, le beau brun décide de quitter l’école pour se marier deux ans plus tard avant de devenir acteur. Toutes ses stars ont réussi sans le diplôme du baccalauréat alors si vous ne l’obtenez pas, pas de panique ! Il y a toujours des issues…
Photo de couverture : Pixabay