Nabilla a encore changé sa version des faits !

Nabilla a encore changé sa version des faits !
Depuis le reportage sur Thomas Vergara dans l’émission « Sept à Huit » diffusé dimanche dernier, Nabilla étonne encore. Elle s’est encore rétractée pour changer de version pour la énième fois. Décidément, l’affaire Nabilla n’en fini pas de susciter les réactions à travers le pays. Depuis l’annonce de ce déboire judiciaire, la version des faits a été vu revue à plusieurs reprises ; et Nabilla est une nouvelle fois revenue sur es déclarations, de quoi  créer une nouvelle polémique.
 
Au début de sa garde à vue, Nabilla a raconté qu’elle et Thomas auraient été agressés par 3 individus à proximité de leur hôtel (cette version n’a jamais été démentie par Thomas Vergara). Deux jours plus tard, elle prétend que Thomas, sous l’emprise de la cocaïne, se serait lui-même poignardé en signe de mutilation.
 
Quelques jours plus tard, nouveau rebondissements : elle admet avoir poignardé Thomas ; mais par légitime défense, de peur de mourir. Se faisant passer pour une femme battue aux yeux du public ; la jeune femme aurait décidé de se rétracter en retirant l’accusation de violence faite à l’encontre de son compagnon. Ainsi, il devient de plus en plus difficile de démêler le vrai du faux, chose que l’on ne pourra sans doute jamais savoir !