J’ai vraiment besoin d’un R3hab!!!!

J’ai vraiment besoin d’un R3hab!!!!

Ce dimanche la nouvelle sensation de l’agence ACE, créa l’évènement en faisant, pour la première fois, une pool party à son nom, et au National Hotel!

R3hab a mis le paquet pour ne pas décevoir son public. Dès l’arrivée, sous une chaleur de plomb, on nous sert des bouteilles d’eau brandées I Need R3hab! On est dans le bain avant même d’avoir mis un pied à la pool!

Il a réunit autour de lui des amis et de nouveaux talents : Bassjackers, Gregor Salto, GTA, David Solano, TJR, Carnage, Club Adventure, tous issus de la même lignée musicale. Niveau marketing, tout y est! Les Tee Shirt R3hab, les nunettes, boissons, PLV et j’en passe. Dès les premières heures, du bon son Dutch retenti! Malgré la timidité des gens à s’approcher – ils sont tous au bord de la piscine, l’ambiance reste festive!

Durant cet après midi, j’ai fait la rencontre d’un des protagonistes Gregor Salto avec qui j’ai discuté quelques minutes sur ces projets, ce qu’il attend de la WMC. Il me confia qu’il n’a jamais mixé à Miami en dehors de la WMC et qu’il venait ici pour la 4ème fois. Il mixa à peine descendu de l’avion car la veille il était à San Francisco. ‘Cet évènement est un très bel opening pour la Miami Music Week‘. Il aime venir à Miami pour découvrir de nouveaux dj/producteurs comme par exemple TJR qui mixait après lui. Pour lui, c’est également l’occasion de jouer de nouvelles productions, jamais encore testées en public dont une nouvelle collaboration avec un jeune producteur hollandais ainsi qu’une production en solo! De plus, il se produira aujourd’hui (Mardi) au Nikki Beach pour la Miami Massive ainsi que sur la Jacked Stage à l’UMF. Juste après je lui demande quel était son meilleur moment à la WMC et là il me dit… ‘J’ai rencontré ma petite amie et nous sommes encore ensemble‘. Je suis restée bouche bée!

Ensuite j’en ai perdu le fil de l’interview, perturbée par cette information… Et il rétorque ‘Par ailleurs, j’ai quelques actualités liées à mon label G-Rex que j’ai lancé en 2001 sur lequel je sors des sons issus du style ‘tropical’ et en 2012, j’ai lancé via G-Rex un label friends appelé Dadadam où nous sortons beaucoup de titres chaque semaine. Pour Miami, j’ai quelques sorties dont mon remix pour Rihanna ‘Cheers’, Taïo Cruz, Rita Ora et mon titre Zumba!’

Par la suite, j’ai également fait la connaissance du duo Sud Africain Gold Fish, que j’avais pris pour des suédois avec leurs têtes blondes! Cette pool était l’occasion également de revoir des personnes que je n’avais pas vu depuis longtemps comme par exemple Jermain Santiago, célébrité New Yorkaise, doorman du Pacha & Cielo ainsi que tourmanager de Roger Sanchez.

R3hab était en forme musicalement, il a su régaler nos oreilles d’un bon son Dutch bien dosé en mélangeant des sons plus anciens avec des nouvelles prods. On peut dire que le poulain de l’écurie Afrojack a gagné ses galons de nouvelle sensation dutchie!!!

#MiamiSoonNight