Dj R WAN

Dj R WAN
Plus qu'un DJ:

Que ce soit dans les multiples clubs ou il a joué, pour les
nombreuses émissions radio qu’il a animé, ou les mixtapes et les compilations que DJ R-Wan a produit, son mot d’ordre est toujours le même : show must go on …and get higher! Le spectacle doit continuer et toujours être meilleur.

En constante compétions avec lui-même, DJ R-Wan se remet toujours en question. C’est grâce à cette mentalité qu’il peut offrir le meilleur de lui et que le public en redemande.

Plus d’un demi-million de CD vendus plus tard ce Dj sans frontière est demandé partout !

Bruxelles, Genève, Rome, Prague, Moscou, Marrakech, Tunis, Rio de Janeiro, ile de la Réunion, Barcelone, Madrid…
 

De la radio a la vidéo :

En plus de ces émissions hebdomadaires sur différentes radios et webradio, cet acharné du travail se lance dans le VJ (l’art de mixer les images et le son en temps réel lors d un événement) et ne  cesse de surprendre. Les DVD de mix vidéo qu'il produit, inspirent toute une génération :

DJ R-Wan plait à tous, mais cet insatisfait compulsif ne compte pas s'arrêter là
 

Du club au corporate :

Ces dons et sa persévérance lui permettent de se faire remarquer par la très célèbre marque Américaine FUBU, qui lui demande de participer à sa tournée mondiale.
Reebok enchaîne et le demande lors de leur plus grosse signature avec le champion du monde Thierry Henry. 
Le champion de tennis Yannick Noah fait également appelle à ses services.

Des lors c’est le label AV8, qui a lancé des artistes tels que Wu Tang ou encore Biggie Small, qui exprime son souhait de compter DJ R-Wan dans ses rangs.

Des platines aux papiers glacés:
La presse est surprise par le parcours de cet autodidacte, elle s'arrache son histoire.
Les interviews TV et radio s'enchainent. Mais c'est toujours derrière les platines que ce DJ se sent le mieux.
 

Un nouveau challenge:

Dj R-Wan est aujourd’hui une référence incontournable dans le paysage de la musique RnB/Pop

Mais après s être inspiré des autres, Dj R-Wan décide aujourd’hui d’insuffler un nouvel air dans les clubs.
Que se passe t-il quand un dj RnB se réapproprie les sonorités House et Electronique du moment pour les assaisonner à sa sauce ?

Ca crée un mélange détonant qui ravi les clubbeurs ! Le remix du hit Swedish House Mafia ONE fait par Dj R-Wan se place dés sa sortie comme le titre numéro 1 du label américain AV8. Cela lui ouvrira les portes du reste monde.

Si les différents publics adorent ce nouveau style c’est parce que Dj R-Wan mélange un peu de l'univers clubbing de chacun dans ses compositions.

 Inclassable, les professionnels nomment alors ce nouveau style : l’Electro-Groove.

 

My Club le 1er album Electro – Groove:

Qu’ils soient Jamaïcains, Russes, ou Américains…  les artistes du monde entiers sont séduits et en redemandent. La créativité de ce DJ est désormais reconnue par tous.
C’est ainsi que né le projet ‘My Club’  qui réunit sur un seul album des artistes tels que le numéro 1 Jamaïcain Elephant Man, le hit maker Wayne Wonder, la révélation Allemande Francisco ou encore le talentueux Suédois Lazee