Cette partie du site n'est plus mise à jour depuis le 01/01/2023.
Collectif Métissé
Soirée clubbing

Collectif Métissé

25 février 2011
Partager sur Facebook

COLLECTIF METISSE,

La révélation de l’année 2010 est un groupe atypique et festif qui résulte de la rencontre de plusieurs artistes de différentes origines et influences musicales (SOMA RIBA, WILLY WILLIAM, DJ FOU, NADIA LAHCENE, YANNICK COTTE, SAINT ANGE, AMELIE WADE et bien d’autres qui se retrouvent au sein de cette « TRIBU METISSE. »… la fusion est a été immédiate et redoutable !!! Attention les faiseurs de soleil et de fête sont là !!!

Ils sont les acteurs incontournables depuis déjà plusieurs années du clubbing en FRANCE, et le succès étant au rendez-vous, ils décident de se lancer dans une expérience musicale ensemble sous l’impulsion de SOMA RIBA!

Après le succès phénoménal de « LAISSE-TOI ALLER BB » près de 6 mois au top des ventes, n°1 des CLUBS, le 2ème single ON N’EST PAS COUCHE a carrément installé le groupe COLLECTIF METISSE dans le paysage musical français, le 3ème single éponyne : COLLECTIF METISSE…est entré directement dans le top 10 des ventes !!

Reportages photos au Lieu Prive (31)