L’entrepreneur et rappeur américain Diddy est LA célébrité la plus fortunée de l’année 2017

L’entrepreneur et rappeur américain Diddy est LA célébrité la plus fortunée de l’année 2017
« Money is the anthem of sucess » chantait, en 2012, la fameuse Lana Del Rey et ce n'est pas le rappeur-entrepreneur-acteur Diddy qui vous dira le contraire. À l'âge de 47 ans, l'artiste plus connu sous le nom de Puff Daddy a récolté la modique somme de 130 millions de dollars de revenus entre l'année 2016 et 2017 faisant de lui la célébrité ayant engrangé le plus d'argent au monde, en 2017. Ce pactole a été récolté notamment grâce à sa dernière tournée Bad Boy Family Reunion, son partenariat avec la célèbre marque de vodka Ciroc, sa ligne de vêtements Sean John ainsi qu'aux retombées de ses investissements dans la chaîne Revolt TV.
Avec une fortune estimée à 720 millions d'euros, il arrive devant la chanteuse Beyoncé qui a empauché 94 millions d'euros suivie de l'écrivaine
J.K Rowling, auteur de la célèbre série littéraire Harry Potter, ayant tout juste gagné 85 millions d'euros cette année. 
Dans sa catégorie, il n'y a que le rappeur Jay-Z qui est également le mari de Beyoncé, avec une fortune estimé à 810 millions de dollars qui pourrait rivaliser avec le producteur d'un des plus grands rappeurs de tous les temps, Notorious B.I.G. À noté que les deux super stars viennent de dépasser le milliard en cumulant leur fortune personnelle (1,15 milliard de $). Cependant, en février dernier, le rappeur nous annonçait fièrement dans une publicité pour sa marque d'eau minérale qu'il a lancé en 2013 avec Mark Wahlberg (Ted) et dont il possède 20% des parts qu'il était
 enfin devenu milliardaire, il a affirmé: “J’étais un jeune mec d’Harlem qui ne pouvait même pas être serveur. Ils ne voulaient pas que je sois serveur. Alors tu sais ce que j’ai fait ? Je suis devenu milliardaire ”.

Source: YouTube