Cette partie du site n'est plus mise à jour depuis le 01/01/2023.
DEJA-WU
Soirée clubbing

DEJA-WU

23 août 2014
  • 15€ et 12€ (+loc) en prévente Digitick
  • House, Techno
Partager sur Facebook

Il flotte comme un parfum féminin et entrainant sur cette estivale Deja Wu. Et pour cause car Alexkid s’est entouré de deux jeunes femmes pleines de promesses : d’un côté Bella Sarris, résidente des désormais célèbres nuits d’Ibiza, ENTER, et de l’autre Vera, talentueuse productrice berlinoise et récurrente agitatrice au Club der Visionäre et Robert Johnson.
Vera distille depuis des années des sons impeccables, le tout avec un talent et une simplicité déconcertante. Du côté de la production on a pu la voir sur de nombreux labels comme Perlon, Hello ? Repeat ou plus récemment chez les anglais de Half Baked, où elle y a remixé Robin Ordell. Déjà bien occupée en solo, on la sait aussi très proche de Maayan Nidam, avec qui elle forme le duo de choc Mara Trax. Côté mix, on lui connaît des sélections extrêmement groovy et décomplexée. De quoi fort bien accompagner l’autre demoiselle de cette Deja Wu, Bella Sarris.
Embarquement immédiat pour Ibiza avec Bella Sarris. Elle est en effet connue pour être la résidente de la terrasse du Space lors des nuits ENTER, emmenées par Richie Hawtin, ainsi qu’une régulière des tINI and the Gang. Des sorties sont en prévision sur Wu-Dubs, le label d’Alexkid, dont les premiers releases vinyl only sont a venir courant Septembre. Elle vient d’ailleurs de signer un mix pour la saison 2014 d’ENTER et figure aux côtés d’artistes de renom comme Apollonia, Matador et Matthew Hawtin, le tout sorti sur M-NUS, bien entendu. Fraichement installée a Berlin, La jeune australienne a trouvé sa seconde maison à Ibiza. Elle la quittera le temps d’une nuit pour donner au Rex des couleurs blanches et or.

Rex Club (Le)

5 boulevard poissonnire - Paris 75002