Les tweets les plus drôles pendant la demi-finale

Les tweets les plus drôles pendant la demi-finale

Les réseaux sociaux nous informent de tout ce qui se passe et les internautes se lâchent sur chaque action d’un match. Ils s’expriment avec joie parfois avec colère, déception mais le plus souvent sous le ton de l’humour. SoonNight vous dévoile les tweets les plus drôles de cette demi-finale remportée par l’équipe de France.

Blaise Matuidi

Notre numéro 14 de l’équipe de France, Blaise Matuidi, en plus de nous faire rêver sur le terrain il nous fait bien rire notamment avec des expressions qui ne nous échappe pas. De nombreux tweets sont à son effigie tous plus marrant les uns que les autres.

 

 

 

Olivier Giroud

Pourtant un grand joueur Olivier Giroud est souvent critiqué sur sa façon de jouer mais surtout pour manquer de belles occasions. Malheureusement pour lui ses actions ne sont pas oubliées et sont affichées sur les réseaux sociaux. Beaucoup de moqueries lui sont destinées mais rien de méchant juste de l’humour, ça ne fait pas de mal. Rien ne sert de se voiler la face.

 

 

 

Emmanuel Macron

Durant les matches de foot, les supporters sont aussi affichés sur les réseaux sociaux et font preuvent de moqueries humoristiques. Notamment les supporters du gouvernement et tout particulièrement, notre cher président, Emmanuel Macron. De nombreux tweets défilent à cause de sa « célébration » dans les loges dédiée aux membres du gouvernement français.

 

 

 

Les belges

Après leur défaite et même pendant le match, les belges sont victime de moqueries à cause de leur jeu, de certains joueurs comme Eden Hasard, Thibaut Courtois ou alors sur leur défense de jeu. De nombreuses publication défilent et nous font toutes aussi rire surtout après leur défaite. On les félicite d’être arrivés en demi-finale chose qui n’était pas facile après les équipes qu’ils ont dû affronter mais nous sommes tous plus heureux les uns que les autres pour notre équipe de France qui se qualifie pour la finale.