Une nouvelle règle s’invite dans Pékin Express et bouleverse tout

Une nouvelle règle s’invite dans Pékin Express et bouleverse tout

C’est après quatre ans d’arrêt que l’émission d’aventure, Pékin Express, fait son grand retour sur nos écrans le jeudi 12 juillet sur M6. Des surprises et des nouveautés sont au programme ce qui devrait plaire aux spectateurs.

Le retour d'une émission adorée

Cette émission est un jeu d’aventure où 20 candidats constitués en binôme doivent relier un point à un autre avec pour seul budget 2 euros chaque jour pour deux personnes, et arriver les premiers pour ne pas être éliminés. Cette année, l’émission revient après 4 ans d’arrêt pour faute d’audience.

Nous retrouverons donc ce jeudi 12 juillet Stephane Rotenberg aux commandes de l’animation. Le tournage a été réalisé dans les contrées de la Malaisie et du Japon pour une course de plusieurs milliers de kilomètres.

 

 

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vous donne rendez-vous jeudi 12 juillet à 21h sur M6, pour le grand retour de Pekin Express, "La course infernale". Je compte sur vous ???? Photo Patrick Robert/M6 #pekinexpress#pekinexpress11

Une publication partagée par Stéphane Rotenberg (@stephanerotenbergofficiel) le

 

Nouvelles règles

Plusieurs règles viennent bousculer le jeu notamment celle qui interdit l’utilisation de voiture pour effectuer un trajet mais elle a failli être compromise « On devait tourner sur un lac (…) on l’avait repéré depuis longtemps (…) la veille du tournage, on apprend que l’on n’a plus l’autorisation de tourner sur c lac car il y a un barrage, que c’est une zone et que le gouvernement nous retire l’autorisation." expliquait Thierry Guillaume et Thomas Barnéoud producteur et directeur artistique de Pékin express.

Mais une autre règle vient bousculer le jeu. Pour cette nouvelle saison les aventuriers ne seront pas éliminés du jeu directement ils auront une deuxième chance : " La pression est maintenue sur tout le monde car les derniers arrivés ont une chance de s’en sortir en choisissant une équipe (pas les vainqueurs bien sûrs, ni les immunisés) pour l’affronter dans un duel final. Celui qui perd est définitivement éliminé » selon les dires de Stéphane Rotenberg.

Une nouvelle règle bien avantageuse pour ceux qui n’auraient pas eu le temps de faire leurs preuves.