Début de la 10ème édition des Plages Electroniques...

Début de la 10ème édition des Plages Electroniques...
Carnet de voyage
C'est officiel, la saison des Plages Electro à Cannes est lancée et s'est déroulée sous les meilleurs auspices : soleil, good vibes et super line up.

En effet, cette année, pour célébrer cet anniversaire particulier, la directrice artistique des Plages Electroniques Gaby de Villoutreys a mis les petits plats dans les grands en conviant pour la première 'sauterie' : le frenchie Anthony George Patrice, l’Italien Davide Squillace, les Suisses Adriatique, et les neveux de Dennis Ferrer : The Martinez Brothers. En gros, le gratin 2015 de la Deep House s'est donné rendez-vous sur la plage cannoise face au Palais des festivals. En face de ces djs d'exception 8 000 personnes entre sable et mer pour danser sur des rythmes qui sentent bon l'été.

Petite séquence émotion lorsque Matthias Tanzmann est venu saluer ses amis sur scène avant de prendre les commandes de l'after des Plages Electro, au club Les Marches, où il a pu ravir les clubbers avec un dj set passant de la Deep à la Techno grâce à son éclectisme connu de tous.

Côté nouveauté, une scénographie plus poussée a été mis en place pour agrémenter la plage, en plus des 'mascottes' qui annonçaient les artistes du jour. L'espace VIP a été remanié sur le ponton du Majestic puisque cette année, les Plages Electroniques sont en partenariat avec La Folie Douce. Et pour finir, la société Yuflow propose une solution cashless pour payer vos consommations ou achats merchandising sur place.

Vous avez loupé cet event et souhaitez vous joindre le public des Plages Electroniques ? RDV le week-end du 8 Août. Au programme, non pas une mais deux scènes avec donc deux fois plus de musique et deux ambiances différentes. Une scène sur la terrasse du Palais des Festivals sera ainsi ajouté à la traditionnelle scène sur la plage. Côté musique, on attend la venue du niçois The Avener, Joris Delacroix, Loco Dice ou encore Tales of Use.

photo report
 
#PlagesElectro2015
Angie
Journaliste SoonNight.com
http://www.facebook.com/angie.cadoret
Partager sur Facebook