SENNA FRAPPE SA PETITE AMIE !

SENNA FRAPPE SA PETITE AMIE !

La petite amie de Senna revient sur l’agression dont elle a été victime. La jeune femme accuse le candidat de « Secret Story 4 » de l’avoir rouée du coups.

Selon la victime Carnevali,  l’incident se serait produit le 18 mai dernier. Senna Hounhanou et elle revenaient alors de Mons et se rendaient au Majestic, à Donceel. « Nous nous sommes disputés au sujet d’une photo de nous qu’il voulait poster sur Facebook », confie Elodie au journal La Meuse. « Le ton est monté. Nous avons échangé des insultes. Il m’a giflée et je lui ai rendu sa baffe ».

Il a sniffé de la poudre blanche
L’ex-candidat de « Secret Story » a alors pété les plombs, selon la jeune femme. « Il est devenu fou.  À hauteur de Saint-Georges, il a quitté l’autoroute, puis il s’est arrêté le long d’une route de campagne. Il a sorti le CD de Shakira, y a placé de la poudre blanche et l’a respirée. Je me suis dit que j’allais passer un sale quart d’heure. Il a ensuite quitté la voiture et m’a sortie de force ». 

J’allais y laisser mes dents
Senna se serait alors montré jaloux et aurait accusé sa compagne d’avoir fréquenté d’autres hommes durant leur séparation, il y a quelques mois. « Il m’a jetée dans un champ, je voyais au loin les lumières de l’autoroute. Alors que j’étais par terre, il m’a donné des coups de pied au visage et sur le corps. Je me suis mise en boule et je me suis protégée un maximum. Je l’ai supplié d’arrêter, je croyais que j’allais y laisser mes dents ». 

Elodie dit avoir fait preuve de « psychologie » pour tenter de calmer son petit ami. « Je lui ai dit qu’il avait raison sur toute la ligne. Je me suis excusée d’avoir fréquenté d’autres garçons ». La jeune femme a porté plainte. Une enquête a été ouverte par le parquet de Liège le 21 mai dernier.

Article par 7su7.be