Martin Shkreli met en vente le dernier et unique album du Wu-Tang Clan sur Ebay

Martin Shkreli met en vente le dernier et unique album du Wu-Tang Clan sur Ebay
Actualités
L'ancien dirigeant pharmaceutique Martin Shkreli a annoncé qu'il vendait son unique album du Wu-Tang, intitulé «Once Upon A Time In Shaolin», qu'il a acheté pour 2 millions de dollars.

Shkreli, qui est confronté à une peine de prison pour avoir été reconnu coupable de fraude fédérale, a récemment posté une liste eBay avec des informations sur cet unique album, pourquoi il l'a acheté et son point de vue sur le jeu qu'il a reçu après son achat initial.

"J'ai décidé d'acheter cet album en cadeau au  Wu-Tang Clan pour leur formidable sortie musicale. Au lieu de cela, j'ai eu le mépris d'au moins un de leurs membres (le moins intelligent), et le monde entier n'a pas réussi à voir mon but de mettre une valeur sérieuse derrière la musique. Je serai curieux de voir si le monde valorise la musique presque autant que moi. "

Jusqu'à présent, la liste eBay a reçu 200 enchères avec la plus haute offre soumise à 100,100 $. Ceci étant, Shkreli pourrait ne jamais le vendre pour un prix aussi bas, bien qu'apparemment il ne le vende pas pour gagner de l'argent.

"À tout moment, je peux annuler cette vente et je risque même de casser cet album avec frustration. Je ferai don de la moitié du produit de la vente à la recherche médicale. Je ne le vends pas pour augmenter mes liquidités - mes entreprises et moi-même avons des montants records d'argent. J'espère que quelqu'un avec un plus grand coeur pour la musique pourra obtenir cette pièce unique et la rendre disponible pour que le monde l'entende. "
 
Nous tenons à préciser que les enchères sont au nombre de 313 à l'heure actuelle pour une valeur d'1,000,200,00 $ ! Ca grimpe, ça monte vite !

Consultez la liste complète ici.

Partager sur Facebook