Le LC Club ferme ses portes

Le LC Club ferme ses portes
Actualités
Nous annonçions encore il y a quelques semaines l'arrivé du nouveau club Le Macadam sur la ville de Nantes que nous voilà déjà confronté à la fermeture d'un autre club mythique de la ville nantaise.

Après maintenant 10 ans, le LC Club de Nantes ferme ses portes car ce dernier éprouve le besoin de renouveler son staff ainsi que d'améliorer l'offre qu'était la leur en proposant une nouvelle façon de venir s'amuser dans ce lieu.

Cela fait exactement 10 ans que le club fait vibrer les nuits nantaises. Ouvert en juillet 2007, le LC Club a pourtant décidé der fermer ses portes de manière définitive. Le 13, 14 et 15 juillet dernier, le LC Club fêtait son anniversaire, d'ailleurs à cette occasion, un peu plus de 6000 personnes ont été réunies pour fêter l'événement. Le directeur artistique de l'établissement, David Asko, s'est d'ailleurs exprimé sur le sujet: " On a envoyé du steak pendant un an, on a fait venir toutes les plus grosses têtes d'affiches house, techno ou hardcore " nous dit-il.

Selon lui le clubbing tel qu'il existait il y a une vingtaine d'années est en train de changer de manière considérable, il est donc tant de passer à des changements de manière radicale et ingénieuse car les gens sont lassés du monde de la nuit. Il est important de noté que l'autre principale raison reste le cachet des artistes qui n'a cessé d'augmenter depuis maintenant 5 ans, jusqu'à " quadruplé ". 

Le propriétaire de la boîte, Philippe Clément, aimerait apporter une vision nouvelle de la fête.
Affaire à suivre.
Partager sur Facebook