Gagnes tes places pour la Nuit Blanche - Freak Circus le 29 juillet

Gagnes tes places pour la Nuit Blanche - Freak Circus le 29 juillet
Actualités
Cette année l'incontournable Nuit Blanche de la Foire aux Vins d'Alsace prend des allures de FREAK SHOW sous le chapiteau du théâtre ! Approchez Mesdames et Messieurs, laissez-vous surprendre par les étonnants spécimens de cette 70ème édition : AXWELL, NICKY ROMERO, DVBBS, FILATOV & KARRAS et VALY MO.
Ils seront tous présents pour vous faire vibrer jusqu'à l'aube lors de cette édition anniversaire dans la nuit du 29 juillet 2017. Oserez-vous tenter l'aventure ?

SOONNIGHT à la chance de pouvoir t'offrir des places !! Inscrit ton N° de téléphone ci-dessus pour participer au concours et tenter de remporter le précieux sésame ! 



Assiste au Show live de (par ordre alphabetique)

AXWELL:
Est-ce parce qu’il a commencé la batterie très tôt, à l’âge de neuf ans, que ce Suédois surdoué manifeste un tel sens du rythme ? C’est fort probable. Alors qu’il fête cette année ses quarante ans, il avance avec l’expérience d’un artiste impliqué dans le domaine de l’électro depuis les années 90 que ce soit au sein de la bien nommée Swedish House Mafia ou en solo. Aujourd’hui, alors qu’il évolue à nouveau avec son comparse Sebastian Ingrosso, cet adepte de house progressive et de rap, renoue avec le succès. Sa présence à Colmar sera l’occasion de confirmer la grande forme de cette figure de la dance music.

DVBBS:
Faut-il voir dans leur passage en Europe et leur enfance vécue entre la Grèce et les Pays-Bas, les prémices de leur techno aux accents continentaux ? Quoi qu’il en soit, les frères Andre sont canadiens, et c’est avec un sens inné du beat qu’ils s’alimentent à la source même de l’electro, du dubstep et même du reggae pour nous concocter une house ensoleillée. Son impact est dévastateur sur le dancefloor comme en témoigne le hit Tsunami qui les a révélés wordlwide. Là, après la conquête de toute l’Amérique du Nord, leur retour en Europe s’annonce triomphal. Un événement à célébrer ensemble.

FILATOV & KARAS:
Après 10 ans de carrière solo, les deux compères russes s’allient en 2012. DJs, compositeurs et producteurs de musique électronique ils sortent en janvier de la même année leur premier remix de la chanteuse Imany : Don’t be so shy, qui se propulse en numéro 1 en France et partout ailleurs. Depuis, leur recette reste inchangé, et c’est en s’inspirant de la musique électronique des années 80 à 90 qu’ils continuent leur ascension. Après de nombreuses sorties remarquées, leur album, Satellite, s’avère être un véritable succès dans le monde de la nuit.

NICKY ROMERO:
Il fait incontestablement partie des artistes les plus reconnus dans le milieu de la dance music. Compositeur de house néerlandais, Nicky Romero collabore tout au long de sa carrière avec des artistes notables comme David Guetta, Avicii ou encore Calvin Harris. Sur scène l’énergie qu’il dégage reste fidèle au personnage : jeune et dynamique ! Ses sets récents s’inscrivent dans la continuité de son travail avec ajouts de sons disco et punchy qui promettent bien des déhanchements cet été.

VALY MO:
Valy Mo ne se colle pas d’étiquette, bien qu’oscillant entre house et bass-music, ses sets ont pour mot d’ordre Rythme et Dynamisme, à la manière d’AC-Slater ou Malaa. 
Remarqué par Crystal Castles et Etienne de Crécy, il sort son premier EP sur Nest HQ (division éclectique de OWSLA, label fondé par Skrillex) suivront des titres sur Owsla, UKF et Gold Digger... 
Acclamé par les médias (BBC Radio, Vice…) et play-listé par les têtes d’affiches (Tchami, A-trak, Diplo…) il tourne à travers la France, et de l’Europe jusqu’au Japon.
Aujourd'hui il a partagé l’affiche avec Chemical Brothers, Mr.Oizo, The Prodigy, Pharell Williams, Marylin Manson, Dillon Francis ou Boys Noize pour ne citer qu'eux...
Partager sur Facebook