North Summer Festival | Sting , Justin Bieber, Martin Garrix, ...

North Summer Festival | Sting , Justin Bieber, Martin Garrix, ...
Actualités
SoonNight offres un PASS 2 jours à 3 gagnants pour assister à l'événement !! Felicitations à eux !!!

Le North Summer Festival, qui aura lieu les 24 et 25 juin prochain, se veut résolument moderne dans son approche en proposant une première en France : rassembler le plus grand nombre de spectateurs et de grands artistes internationaux dans une version indoor/outdoor ! En effet, vous pourrez profiter du confort d'une scène principale située dans l'Arena du Stade, donc indoor, avec un placement garanti tout au long de l'événement. En parallèle, un parvis festif et animé sera accessible dès 12h00 pour une vraie expérience festival, avec une scène extérieur en accès libre qui mettra en lumière de nombreux artistes montants !



LES DÉTAILS DE LA PROGRAMMATION

SAMEDI 24 JUIN
Les têtes d'affiches de cette journée seront JUSTIN BIEBER, MARTIN GARRIX et KLINGANDE.
JUSTIN BIEBER sera sur scène pendant 2h !! En effet, il ne sera pas là pour une simple intervention dans le festival mais bien pour offrir le show complet de sa tournée Purpose Tour ! Une occasion unique de voir l'artiste, le North Summer étant sa seule et unique date pour la France et la Belgique !
MARTIN GARRIX sera lui sur scène pour 1h30 de concert ! On peut s'attendre à une durée quasi équivalente pour KLINGANDE ! 

SCENE B - EXTERIEURE
En complément de la scène principale située en Arena sera donc installée une scène B à l'extérieure du Stade. Celle-ci sera en accès libre avec une capacité de 6 000 personnes. Les concerts y débuteront dès le début d'après-midi avec comme programmation pour le samedi :
BIG JUNIOR - WESH! BIEN OU BIEN !? - HENRI PFR - VOYOV - KIKKR

DIMANCHE 25 JUIN
Les premières têtes d'affiches annoncées pour le dimanche étaient STING et le trompettiste IBRAHIM MAALOUF.
L.E.J., célèbre trio de chant, percussion et violoncelle, composé par Lucie, Elisa et Juliette, rejoint les têtes d'affiche de cette seconde journée et se produira donc dans l'Arena.
STING, IBRAHIM MAALOUF et L.E.J. devraient chacun monter sur scène pour environ 1h30 de show respectif ! 

SCENE B - EXTERIEURE
La journée du dimanche est complétée par les artistes suivant pour la scène en plein air : 
JIM BAUER - CARDRI - DAN OWEN - SEAFRET - ANNA KOVA

Les soirées

Partager sur Facebook