Paris In live avec Madilyn Bailey au Bus Palladium

Paris In live avec Madilyn Bailey au Bus Palladium

Les fans de la chanteuse Madilyn Bailey se sont donnés rendez-vous, le 5 Octobre, au Bus Palladium pour un événement exceptionnel, signé Virgin Radio : Paris In Live. Un événement dédié au succès de la chanteuse aux 2,4 millions de fans sur Youtube. En effet, la jeune blonde s’est fait connaître sur la toile par des covers de titres du moments comme Titatium de Guetta ou encore Radioactive d’Imagine Dragons.

Durant la traditionnelle interview avec Lionel, animateur du LAB sur Virgin Radio le week end, elle raconte le choix de son titre d’album Muse Box, le choix des titres qui le composent. En exclusivité, elle dévoile l’enregistrement prochain d’un album de compositions. Lors d’une confidence sur le secret d’une bonne cover, elle réplique « Une fois que j’ai trouvé une chanson à laquelle je suis connectée émotionnellement, c’est plus facile d’y mettre mon âme« .

 


L’heure de s’approprier la scène a sonné! Pour défendre au mieux Muse Box, Madilyn a choisi une setlist ecclectique incluant She Wolf de Sia, Use Somebody de Kings Of Leon ou encore le classique Hotel California en se les réappropriant! Son penchant pour les fonds musicaux EDM gâchent la beauté vocale de la chanteuse américaine, on la préfère avec Guitare/Voix. Avec ces backgrounds musicaux et es éclairages ultra rapides, on avait l’impression d’être en karaoke et non en concert face à une magnifique artiste. En fin de concert, on a eu le droit à une superbe reprise de Cher pour finir sur Titatium, qui rappelle le film Pitch perfect!

Pour finir, j’aurais préféré une soirée guitare/voix pour plus de sensibilité. En attendant, son album de compositions, Madilyn vous attend su sa page Youtube pour des prochaines nouveautés.

photo report