Panama présente ‘Always’ à la Maroquinerie

Panama présente ‘Always’ à la Maroquinerie

Hier soir, petit concert de rentrée, à la cool dans le 20ème. Au programme des potes, du rosé et du bon son. En effet, le trio australien Panama est venu présenté son EP au grand public à la Maroquinerie.

Une première partie : Air Bag One, goupe pop/rock français mais au look surfeur – au blond péroxydé. Une bonne entrée en matière, le groupe sait tenir une audience et à su conquérir un public pas forcément venu les voir. Depuis 2012, ils ont su se créer un univers qui leurs ait propre aux influences Phoenix’iennes’, mais également tirées d’Empire of the sun ou encore Two Doors Cinema Club. Un bel ecclectisme entouré d’un rythme entraînant, voici la recette magique concoctée par le trio.
 

Ensuite, après un petit verre, la rencontre avec des gens de la profession et se rendre compte que plusieurs labels ont présents pour entendre la nouvelle sensation pop/electro du moment uniquement signée chez Future Classic mais aucune signature française. Tout le monde est à l’affut des potes de Flume. Peu après 21h30, les trois australiens arrivent sur la scène de la Maroq’. Le rythme proposé est assez chill pour débuté. On découvre des titres de l’EP Always mais également quelques tests de tracks, pour le moins concluant. Durant 45 minutes, le BPM a augmenté, le public s’est ambiancé…L’audience est sous le charme.

 

J’espère qu’on entendra parler d’eux rapidement, dans l’héxagone car ils le méritent… En quelques mots, Panama est un mix entre Flume, Clean Bandit avec des pointes de Madéon & de belles sonorités 90’s.