Mimie Mathy devant Fakear au Boudu!

Mimie Mathy devant Fakear au Boudu!

Quelle rencontre improbable dans le public du Bout du Monde, dans les premiers rangs devant la scène Landaoudec, Mimie Mathy trônait fièrement, en attendant Fakear. Je me souviens encore la réaction estomaquée des photographes présents dans le crash barrière à la vision de l’actrice.

Bien entendu, c’est un leure, à notre grand désespoir, ç’aurait été un kiff de voir Mimie dans la foule. Malheureusement, la star ne connaît pas encore la musique du jeune caennais mais en tout cas, les fans inconditionnels de Fakear ont tenu à brandir la photo agrandie de Mimie Mathy lors du passage du track ‘Lune Rousse’. Pour ceux qui ne connaissent pas le titre, je vous conseille de l’écouter et vous comprendrez…
 

La tâche fut rude pour Fakear puisque de grands noms de la musique se sont imposés avant lui tout au long de la journée et l’attente fut longue pour entendre la musique samplée, remplie d’influences asiatiques et orientales, car il passait sur scène accompagné de ses musiciens à 1h40 du matin. C’est frigorifiés mais contents que les festival-goers ont pu se délecter de sa musique douce pendant 1h15 ; la parfaite ‘berçeuse’ avant de rejoindre le camping. Malgré quelques petits couacs et la chute de la violoncelliste sur Tigers, le show a tenu toutes ses promesses.

 

 

crédit photo cover : Nicolas Le Gruiec

Tout ce qui se passe au Boudu, reste au Boudu…