Concert Pop Love avec Calogero!

Concert Pop Love avec Calogero!

Hier soir, le Réservoir est comlètement PopLove grâce au magnifique répertoire de Calogero. Pendant une heure, le public invité a pu être porté hors du temps.

Il est rare qu’un concert privé commence à l’heure donc il est bien de le préciser. À 20h30 tapantes, Calogero entre en scène pour nous interpréter ses plus beaux titres. Accompagné de ses musiciens, il eut la chance d’être porté par un public qui l’a acclamé du début à la fin par des cris, applaudissements et j’en passe. Il débute le show par Prendre Racine, sorti en 2002. Devant moi j’avais le plus grand EVER du chanteur qui jumpait, criait, tout pour se faire remarquer. S’en est suivi Portrait, C’est dit, En Apesanteur, Yalla et finir par un jour au mauvais endroit – « plus jamais çà! », scandé pour faire front aux événements qui ont pu se passer récémment. Le ‘faux rappel’ fut Si Seulement Je Pouvais lui Manquer…

Petite note : On a su pendant le concert que Calogero aime les jus de carotte, les sushis 🙂

Mais ce n’est pas tout : le chanteur de 43 ans est triplement nommé pour la trentième édition des Victoires de la musique, ce vendredi 13 février prochain : Artiste masculin de l’année, Album de l’année et, enfin, celui de Chanson de l’année pour « Un jour au mauvais endroit ». On espère que 2015 sera une belle année pour lui!
 

#PopLoveCalogero