Le film « Annabelle » déprogrammé de plusieurs salles françaises !

Le film « Annabelle » déprogrammé de plusieurs salles françaises !
Le film d’horreur Annabelle, sorti mercredi 8 octobre face à Gone Girl et Mommy, était programmé dans près de 219 salles à travers l’Hexagone. Le film a connu un fort succès outre-atlantique et espérait faire de même sur le territoire français. Dès le premier jour de sa sortie, le film a fait près de 78.000 entrées, soit 20.000 de plus que Gone Girl et Mommy.

Dans des salles françaises, des débordements ont eu lieu, notamment au cinéma Les 3 Palmes de Marseille qui a décidé de déprogrammer Annabelle “pour des raisons de sécurité” parce que la séance “avait été émaillée par plusieurs incidents les jours précédents”.

Au cinéma Prado, toujours à Marseille, la décision a été similaire ; tout comme dans plusieurs salles de Paris, Strasbourg et Montpellier. La raison des débordements ?  Un public très jeune, pour qui la séance s’apparente à une séance de récréation : ils vont voir le film entre amis pour plaisanter mais c’est surtout un prétexte pour se défouler.

Par le passé, c’est le film Paranormal Activity qui avait déclenché la folie du public dans les salles de cinéma. Tout comme Annabelle, le film s’est vu déprogrammé de certaines salles suite à des incidents.

A peine 24 heures et la plupart des médias nationaux comme  Le Figaro, BFM TV, Métro, 20 Minutes ont relayé ces débordements survenus à Marseille, Paris, Strasbourg et Montpellier.

 

Suivez SoonNight sur Facebook :

Suivez SoonNight Buzz sur Facebook:

Tweets de @SoonNightFrance