Cet homme a été gâté par dame nature, pourtant il vit l’enfer !

Cet homme a été gâté par dame nature, pourtant il vit l’enfer !
La taille du pénis est un sujet très délicat pour les hommes ; ces derniers ont tendance à complexer et à envier leurs camarades mieux gâtés par la nature. Quant à ces dames, même si elles affirment le contraire, la taille est importante pour elles. Pourtant, il y a un dicton populaire qui dit « mieux vaut une petite travailleuse qu’une grosse fainéante » ;  même si les hommes préféreraient avoir une grosse travailleuse. Vous aller vite changer d’avis car il faut savoir que les hommes trop bien membrés sont loin d’être les plus heureux.

Sur le net, nombreux sont les témoignages de ces hommes qui vivent un véritable enfer. Par exemple, le pénis d’Eric mesure 22cm et fait 5,5cm de diamètre ; et plus d’une femme a fui en découvrant la taille de l’engin. Cette situation peut prêter à rire, pourtant il est véritablement condamné à faire peur aux femmes ; et pour les rares qui ont tentés l’aventure, c’était loin d’être le meilleur coup de leur vie. Et lorsqu’il se balade dans la rue, il a l’impression d’être constamment observé pour la taille de son engin ; ce qui devait être un atout est en réalité un véritable complexe.
 
Contrairement aux stéréotypes et aux idées reçues, l’homme qui possède le plus grand pénis du monde est blanc : Jonah Falcon, un américain âgé de 43 ans aujourd’hui. 22cm au repos, 34cm en action, il y a de quoi avoir peur !

 
Source : Insolite Buzz