Ce brésilien est né la tête à l’envers et vous donne une belle leçon de vie !

Ce brésilien est né la tête à l’envers et vous donne une belle leçon de vie !

Si vous avez déjà été ennuyé par le fait que votre corps ne soit pas parfait, Claudio Vieira de Oliveira va vous donner un peu plus de perspective.
 
Il a les jambes déformées, presque aucun usage de ses bras et mains, et sa tête est à ​​l’envers.
 
Claudio , 37 ans, est né avec une arthrogrypose congénitale, une malformations si extrême et rare que les médecins ont conseillés à sa mère de le laisser mourir.
 

Heureusement pour lui, elle ne les a pas écouté , et il est parti pour prouver au monde qu’il peut faire ce que n’importe qui peut faire, et sans doute même faire mieux .
 
Maintenant, après avoir lui-même appris à être largement indépendant, il se considère comme normal. C’est un orateur motivationnel inspiré et il a un diplôme en comptabilité.
 

Claudio, qui vit au Brésil, a déclaré: « Depuis que je suis petit, j’ai toujours aimé me tenir occupé et travailler – je n’aime pas dépendre des autres. J’ai appris à allumer la télé, ramasser mon téléphone portable, allumer la radio , utiliser Internet , mon ordinateur – je fais tout par moi-même. »
 
Il peut même se déplacer en ville avec des chaussures spéciales, il a du apprendre à marcher sur ses genoux car son corps est trop déformé pour un fauteuil roulant.
 
Claudio a dit: « Toute ma vie, j’ai pu adapter mon corps à ce monde. En ce moment, je ne me vois pas comme étant différent. Je suis une personne normale. »
 
Une belle leçon d’optimisme, courage et détermination !
 

 
RDV sur la Page Fan de SoonNight Buzz :