• Vous êtes ici : Le Mag
  • Actualités
  • SENSATION PRÉSENTE SON NOUVEAU SHOW « SOURCE OF LIGHT »

SENSATION PRÉSENTE SON NOUVEAU SHOW « SOURCE OF LIGHT »



SENSATION PRÉSENTE SON NOUVEAU SHOW « SOURCE OF LIGHT »

Le 9 mars, la toute première édition Sensation de l’année nouvelle se tiendra en Belgique. DES MILLIERS DE VISITEURS SONT ATTENDUS À CETTE DATE À L’ETHIAS ARENA DE HASSELT QUI AURA REVÊTU SON HABIT BLANC POUR L’OCCASION. L’ETHIAS ARENA SE TRANSFORMERA EN PLUS GRANDCLUB MONDIAL LE 9 MARS 2013, PUISQUE LE TOUT NOUVEAU SHOW DE SENSATION ‘SOURCE OF LIGHT’ Y SERA PRÉSENTÉ EN AVANT-PREMIÈRE !
 
LA SOIRÉE PROMET DÉJÀ D’ÊTRE INOUBLIABLE.



Cette année, Sensation se tiendra sous le signe de l’unité : le sentiment d’appartenir tous au même mouvement. L’organisation vous entraînera dans un monde merveilleux où les frontières entre vous-même, votre environnement et les autres seront gommées.

Tous réunis autour de « Source of Light », vous serez à nouveau mis en contact avec la source de lumière qui nous relie tous au plus profond de nous-mêmes. ‘Source of Light’ est un spectacle visuel extraordinaire, mettant en scène des acrobates et danseurs internationaux qui y montreront l’étendue de leurs talents en pyrotechnie et show laser.



SENSATION

Le premier évènement Sensation fut organisé aux Pays-Bas en 2000. Depuis cette époque, Sensation se tient une fois par an à Amsterdam. Le dresscode blanc de Sensation, quant à lui, est né spontanément après l’accident tragique, en 2001, dont fut victime Miles Stutterheim, le frère de Duncan Stutterheim, fondateur d’ID&T. Comme marque de respect à la mémoire de Miles, il fut demandé aux visiteurs de venir à l’événement vêtu de blanc, mais ceci n’était pas clairement présenté comme une obligation.

Finalement, 80% de la foule se présenta tout de blanc vêtue et ceci marqua le début du dresscode blanc comme nous le connaissons aujourd’hui : « Be part of the night, dress in white ! ». En 2005, la première édition de Sensation se tint à l’étranger, et ce fut en Belgique. Depuis lors, Sensation a énormément évolué et a été organisée dans 20 pays et sur 4 continents différents en 2012.

SENSATION & DANCE4LIFE

Pour la 3e année consécutive, Sensation continue sa collaboration exclusive avec dance4life, une organisation luttant mondialement contre la diffusion du virus HIV et du SIDA. Pour chaque ticket vendu, le visiteur et Sensation offriront 0,50 € à dance4life. www.sensation.com

5