Pisse debout, la révolution féminine en festival!

Pisse debout, la révolution féminine en festival!

Mais quelle galère pour nous les nanas, l’attente aux toilettes des festivals pendant que ton groupe ou chanteur préféré est sur scène, que tu ne peux plus te retenir à cause du nombre important de bières ingurgutées. Maintenant, la solution existe et je l’ai testé pour vous : le pisse debout.

Au début, l’idée de pisser debout peut être excitante mais quand il s’agit de se lancer, c’est une autre paire de manches. Ma première expérience se déroula au Bout du Monde. Un carrefour des trois scènes, un drôle de remu-ménage s’opère à côté d’un pré-fabriqué « Pisse Debout ». À mon avis, c’est le stand le plus saugrenu du festival mais il attire les foules, je me décide d’y jeter un coup d’oeil et puis finalement, on est vite tentée.
 

Voici l’explication officielle du Pisse Debout : « Le pisse-debout est un accessoire révolutionnaire de forme conique qui, placé judicieusement entre les jambes au moment d’uriner, permet à toute personne dépourvue d’un pénis de faire pipi debout sans avoir besoin de se dévêtir complètement ni de s’assoir ! Cela permet ainsi de ne plus subir les toilettes publiques peu hygiéniques, les situations gênantes en pleine nature, de pouvoir faire des tests d’urine en toute sécurité, etc.« 

On t’explique à quoi ça sert, comment le placer, quel genre de vêtement pour la première fois etc… Par contre, lorsqu’il faut passer aux ‘travaux pratiques’, c’est autre chose. La première fois n’est jamais simple car on a peur à une fuite, ça serait génant de s’uriner dessus. Le plus pratique pour une première utilisation, mettez un jean, c’est ce qui est précauniser. La sensation de pisser debout n’est pas naturelle de primabord mais fort pratique quand on n’a pas le choix. C’est ultra jouissif de pisser comme un mec! En espérant que cet objet ne devienne pas tabou parce qu’il peut bien sauver de situations inextricables made in girls.
 

Conseils universels pour utiliser un pisse-debout :
– il faut que la base du pisse-debout soit bien plaquée contre votre peau (pour pas qu’il y ait de fuites)
– il ne faut pas que le pisse-debout soit déformé par vos vêtements ou votre corps. Autrement dit, on exerce une pression pour bien le plaquer contre soi mais pas trop quand même ! Et on baisse bien ses vêtements devant soi si ils sont serrés …
– l’extrémité du pisse-debout doit toujours être inclinée vers le bas. Donc, on ne fait pas la maline en voulant faire l’hélicoptère, on ne se cambre pas non plus en se marrant comme une baleine* … sinon, ça ne marchera pas ! Je sais, c’est nul, mais c’est comme ça ! 🙂
– attention à la dernière goutte : retirer votre pisse-debout en le gardant incliné vers le bas au cas où …

 

#BDM2015