Leave Me Now, une bombe signée Michael Canitrot

Leave Me Now, une bombe signée Michael Canitrot


Michael Canitrot est une étoile montante de la nouvelle scène électro française, qui représente la nouvelle génération de producteurs Nu Skool Electro House. Ici, il délivre 'Leave Me Now', la première sortie d'un album flamboyant, qui sortira en 2013.

C'est début Décembre, que verra Leave Me Now verra le jour, en compagnie d'un clip exclusif. Ce titre est conçu dans le style Main Room, alimenté par une voix caractéristique Pop-Rock et rempli d'émotions. La production précise de Canitrot brille à travers les mélodies de piano et synthés tel un hymne hypnothique faisant concurrence aux beats. Concernant les remixes, il a fait appel au brésilien Dj Meme pour une ambiance Housy et d'un producteur provenant du Royaume Uni Dj Ryeland pour un remix aux airs avant-gardistes avec des pointes de Dubstep.

Imprégné du pur style parisien, Michael Canitrot a été influencé par mode et a fourni des bandes sonores pour des marques de luxe telles que Cartier, Prada, Versace et D&G. En plus de cela Michaël a été également le Dj officiel du Red Carpet pour le festival de Cannes.

Retrouvez aujourd'hui, l'interview de Michael sur Prysm radio, notre partenaire.




Tracklist:
'Leave Me Now' Radio Edit
'Leave Me Now' Original Extended
'Leave Me Now' DJ Ryeland Remix
'Leave Me Now' DJ Meme Superclub Mix

Sortie prévue le 3 Décembre.

Twitter
website
Facebook
Angie
Angie
Journaliste SoonNight.com
http://www.facebook.com/angie.cadoret