La plus belle ADE de tous les temps...

La plus belle ADE de tous les temps...


2012 a été l'année de tous les records pour l'Amsterdam Dance Event ! Avec un nombre record de visiteurs à la fois sur les évèments qu'à Felix Meritis, la 17e édition de l'ADE est la plus importante à ce jour. Et c'est grâce à vous tous! Sans les nombreux sponsors, délégations, conférenciers et artistes, l'ADE ne pourrait tout simplement pas exister...


Pendant cinq jours complets, Amsterdam est devenu noir et jaune. Les amateurs de musique ont pu savourer la richesse musicale de 1700 artistes nationaux et internationaux tels que Armin van Buuren, Richie Hawtin, Afrojack, Carl Cox, David Guetta, Danny Tenaglia, Headhunterz et beaucoup d'autres ont joué sur plus de 75 sites différents.


Des conférenciers de renom venus des quatre coins du monde ont partagé leurs connaissances avec le public au programme de la conférence en constante expansion. Video Art, projection interactive et de design lumineux ont été les principaux thèmes de Beamlab, une conférence flambant neuve pendant l'ADE pour la scénographie et VJs. Une autre conférence qui eut du succès, fut celle animé par Laidback Luke. Celui-ci est fort apprécié par la nouvelle génération de producteurs, grâce à son travail sur les logiciels.

Un autre succès fut ADE Playground, le 3ème pilier de cet évènement. Un programme unique et riche, avec des projections, expositions, présentations de produits mais également de la vente.

Enfin, la projection de Dutch Influence au Pathé Tuschinski a été également l'un des derniers temps forts de cette ADE. Dutch Influence est un documentaire démontrant l'influence de la scène hollandaise au niveau international. Le gratin hollandais était présent : Sunnery James & Ryan Marciano, Don Diablo, Nicky Romero, Hardwell, Dannic, Ben Saunders, Gregor Salto...

SoonNight peut être fier d'être partenaire de cet évènement

 

 


Website
Facebook
Twitter
Angie
Angie
Journaliste SoonNight.com
http://www.facebook.com/angie.cadoret