Cold Blank sort The Agenda

Cold Blank sort The Agenda

Cold Blank sort The Agenda


The Agenda est un album de 10 titres rempli de leur marque de fabrique frapper d'un son électro et on les voit aussi explorer d'autres genres pour la première fois comme la dubstep avec Louder Than Bombs et la drum & bass Signs of Chaos. D'ailleurs sur l'album, des collaborateurs prestigieux tels que Andy Taylor (guitariste de Duran Duran), qui prête ses talents de guitariste légendaire sur Onslaught, Blake Miller de Moving Units sur le deuxième single Deception, Veela, Electric Soulside & Neon Stereo.

Le premier single de l'album est Louder Than Bomb et a fait ses débuts sur MTV Hive et a atteint # 2 sur Beatport - Dubstep Chart après sa sortie et y est resté pendant plusieurs semaines, tandis que Deception atteint la 7ème place sur Beatport - House Electro Charts et 26ème place dans le Top 100.

The Agenda a déjà reçu le soutien de certains des plus grandes stars EDM comme Tiësto, qui a supporté Deception et Los Angeles dans son Club Life podcast, Knife Party, Steve Aoki, Tommy Trash, Lazy Rich, Gareth Emery, Lucky Date, DJ Aero, Dirtyloud, Revolvr et beaucoup d'autres.

En outre, Cold Blank est actuellement en nomination dans le "Top 100 DJs In America" réalisé par DJ Times Magazine, premier magazine dédié au DJing et à la culture DJ aux US.

L'album sortira le 6 Août.

www.coldblank.com
www.facebook.com/coldblank
www.twitter.com/coldblank


Par Angie