• Vous êtes ici : Le Mag
  • Actualités
  • BestFest Roumanie dévoile une partie de leur Line Up

BestFest Roumanie dévoile une partie de leur Line Up

BestFest Roumanie dévoile une partie de leur Line Up


B’ESTFEST SUMMER CAMP est le plus récent festival alternatif européen. Il a lieu dans un magnifique parc sur les rives du lac Pasarea, à proximité de la capitale de la Roumaine, Bucarest.

L'événement se déroule sur 3, du 6 au 8 Juillet et bénéficie d'une variété d'artistes et d'activités avec des billets. Les tarifs commencent à partir de seulement 60 Euros. Les premiers annoncés sur le Line Up sont Pulp, Garbage, Kreator, Dope D.O.D, Shelah Sue Andy C & Stanton Warriors.

Les organisateurs du festival sont également désireux de poursuivre des initiatives environnementales avec le soutien d'artistes les plus renommés de Roumanie et des éco-activistes. Le B'ESTFEST se met au vert et vise à informer toutes les parties sur l'envrionnement. De plus, ils souhaitent réduire les effets que les événements peuvent avoir sur l'environnement .

Parmi les initiatives encourageantes de l'an dernier et très appréciées du public sont d'utiliser les transports publics (services d'autobus spéciaux), ainsi qu'une location de vélo et le covoiturage. Le siège principal du programme était le GreenVillage, il est à 100% auto-entretenue à l'intérieur du site du festival, accueille diverses ONG, des ateliers et des expositions d'art (l'art à partir de déchets)...




Line Up : Andy C, Caro Emerald, Dope D.O.D, Garbage, Kreator, Mala Vita, Meshuggah, Milow, Modestep (Live), Moonspell, Obituary, Pulp, Shelah Sue, Skindred, Stanton Warriors, The Qemists & Tristina

TICKETS:

Pass festival 3 jours :  215 RON (60 EURO)

Pass Festival 1 jour : 125 RON (28 EURO)

Camping : 10 RON (3.50 EURO)

Acheter les tickets : http://bit.ly/xmgXPC

Par Angie