Les phéromones parties : ou comment trouver l’amour en reniflant des tee-shirts sales !
Quand la plupart des nouvelles romances semblent être déclenchées en ligne et sur votre téléphone, est-ce que les Phéromones Parties, un engouement venu des Etats Unis, pourraient devenir la parfaite solution pour trouver l’âme sœur ?
Le concept : Dormir dans un T-shirt pendant trois jours (sans tricher : ni déodorant, ni parfum autorisés), le mettre dans un sac et le prendre avec soit dans un bar.
Ensuite, laisser les gens le sentir. Si elles sont attirées à votre parfum, elles feront leur photo avec votre sac, de sorte que vous puissiez les repérer et « bavarder » avec elles.
Le principe est que les phéromones sont les déclencheurs chimiques d’attraction sexuelle. Notre ADN répondrait à potentiel accouplement et nous conduirait à flirter et plus si affinités… Ce n’est que de la science après tout ?!
Alors, renifler les tee-shirts sales d’inconnus vous semble fournir l’antidote parfait pour trouver l’âme sœur ?
RDV sur la Page Fan de SoonNight Buzz :