On a testé : le Spice Rhum Corsaire INSIDER

On a testé : le Spice Rhum Corsaire INSIDER
SoonNight
On a testé

Avis aux amateurs de rhum ! Eh oui, si vous aimez cette boisson alcoolisée (à consommer avec modération bien évidemment), alors vous allez adorer ce zoom sur un nouveau rhum dont le packaging et les saveurs font toute la différence. SoonNight vous présente aujourd’hui le Spice Rhum Corsaire INSIDER !

Une boisson originale à la belle histoire

Le Spice Rhum Corsaire INSIDER est une boisson spiritueuse à base de Rhum blanc Agricole (distillerie BELLEVUE) et de 7 épices vertueuses (Vanille de Madagascar Prémium Noire en gousses entières, Cannelle en tuyau, gingembre frais en poudre…) épices soigneusement sélectionnées dans un Laboratoire d’Herboristerie Français. C’est une recette unique qui fait toute la différence et le distingue des autres rhums que vous connaissez bien.

La méthode de fabrication est 100 % française et artisanale. Pour les connaisseurs, sachez que la première maturation dure plus d’un mois, ce qui est exceptionnel car généralement, elle n’excède pas 15 jours. Autre particularité : l’intégration des épices qui se fait dans un ordre bien précis et toujours à la main. Enfin, le brassage est parfait ce qui lui confère une saveur unique et originale !

Une belle histoire

Le Spice Rhum Corsaire INSIDER est une jolie histoire de famille. Thierry a décidé de goûter le rhum un peu par hasard, car c’est la célèbre boisson des corsaires ! Alors que le goût ne lui a pas forcément plu de prime abord, il a décidé de lancer son propre rhum, un peu différent. La recette, il l’a imaginée avec son épouse Anne-Cécile. Après de nombreux essais et des tests toujours plus compliqués, la boisson INSIDER est finalement née. Il est possible d’utiliser ce rhum pour le boire seul ou alors pour faire des cocktails. Tout est possible !

N’hésitez pas à découvrir vous aussi cette boisson originale en cliquant ici !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, les boissons alcoolisées sont à consommer avec modération. 

@mé
Rédactrice Web passionnée par les actualités et les news !

Voir plus d'articles

Partager sur Facebook