Nouvel An : Et si on partait en vacances en famille ?

Nouvel An : Et si on partait en vacances en famille ?
Pixabay - SD-Pictures
Nouvel an

Le Nouvel An 2020 est encore loin, mais parfois, ça se prépare très tôt. Et si vous partiez en vacances en famille cette année ? SoonNight vous conseille…

Un Nouvel An 2020 en famille !

Chaque année, nous arrivons au mois de décembre et nous ne savons toujours pas quoi faire pour le 31 décembre. Et si cette année vous vous y preniez dès maintenant ? Ce que SoonNight vous propose c’est de partir en vacances en famille pour le Nouvel An 2020. Quoi de mieux qu’être entouré de ceux qu’on aime et en même temps de visiter un nouveau pays ? Vous pouvez par exemple partir en Espagne et découvrir les traditions de ce pays à cette période de l’année, en Allemagne ou encore en Belgique par exemple. Peu importe la destination, plus vous allez vous y prendre tôt, moins vous paierez cher les billets et l’hôtel. De plus, l’avantage de s’y prendre dès maintenant c’est que vous allez pouvoir organiser votre séjour dans les moindres détails, puisque soyons honnête…vous avez largement le temps !

La destination idéale selon nous

Selon SoonNight, la destination idéale pour fêter le Nouvel An 2020 en famille est l’Espagne. La nuit du 31 décembre prend le nom de Nochevieja ou Vispera de Ano Nuevo dans ce pays. En vous rendant en Espagne, vous pourrez vous immerger dans les célèbres traditions :

- Déguster 12 grains de raisin aux 12 coups de minuit. Si vous y arrivez, vous aurez une nouvelle année pleine de chance.

- Dans certaines municipalités du pays, vous pourrez voir de grands bûchers allumés. C’est de cette façon qu’ils accueillent la nouvelle année.

- Déguster un chocolat traditionnel accompagné de churros juste avant d’aller vous coucher.

Il existe d’autres traditions espagnoles, mais en tout cas, ça amusera aussi bien les petits que les grands ! Alors n’hésitez plus et partez en famille pour le Nouvel An 2020 !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook