Katy Perry : Elle bat le record de Taylor Swift sur Youtube !

Katy Perry : Elle bat le record de Taylor Swift sur Youtube !
Instagram - Katyperry
Musique

Katy Perry a récemment battu le record de la belle Taylor Swift sur Youtube, avec son morceau Roar. Découvrez avec SoonNight.

Deux artistes en compétition

Nous imaginons que Taylor Swift n’aime pas cette nouvelle, puisque les deux artistes n’ont jamais caché être en conflit. En effet, il y a quelque temps, Katy Perry avait recruté trois danseurs de l’interprète de Shake it Off et ce, sans son accord. Cette dernière s’était d’ailleurs confiée auprès du média Rolling Stones :  

«Je n’ai jamais vraiment su si nous étions amies ou non. Elle a voulu saboter ma tournée en engageant certains de mes danseurs. »

Notons également que Katy Perry a eu une idylle avec le même homme que Taylor Swift : John Mayer. De multiples raisons qui expliqueraient ainsi leur mésentente.

Un record battu par Katy Perry !

Aujourd’hui, tout le monde connaît Taylor Swift et Katy Perry, qui sont deux figures emblématiques dans le monde musical. En seulement quelques années, elles ont su s’imposer, chacune à sa manière, dans ce domaine. Récemment, Katy Perry a battu le record de Taylor Swift en la devançant sur Youtube avec son morceau Roar. En effet, celui-ci a été vu plus de 2,7 millions de fois sur la plateforme.

Alors, une réaction ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook