Amateur de musique électronique ? Ce genre de Speed dating est fait pour vous !

Amateur de musique électronique ? Ce genre de Speed dating est fait pour vous !
Facebook @LNASDCML
Lifestyle

Last Night A Speed Date Changed My Life : The Music Sounds Better With You. Avec un nom comme ça, comment peut-on résister à une soirée de speed dating! La nuit dernière, ce Speed ​​Date a changé de nombreuses vie! Elle est la meilleure façon de rencontrer votre véritable amour !


Image : Pixabay.com

Faire des rencontres dans pour les amateurs d’ambiances musicales

La boite de nuit est LE lieu de séduction par excellence. Il rassemble des tas d’hommes et de femmes célibataires qui cherchent à plaire et à faire des rencontres. Mais pas à n’importe quel prix. Alors, sortez du lot grâce à une mise en scène subtile et un jeu de séduction léger. SoonNight a quelques conseils pour vous.

Les amateurs de musique électronique apprécieront

Vous ne vous voyez pas partager votre vie avec quelqu'un qui ne jure que par Calvin Harris et on vous comprend. Alors, pour être sûr(e) de ne pas vous retrouver en date avec un(e) amateur/trice de pop niaise ou EDM, les fondateurs anglais de "Last Night A Speed Date Changed My Life : The Music Sounds Better With You" ont trouvé la solution : proposer des séances de speed dating pendant lesquelles les participants font écouter à leur partenaire du moment une playlist à emporter sur une île déserte. Une manière de faire un premier tri dans ses conquêtes... Pour l'instant, ces sessions n'ont lieu que dans un bar-restaurant de l'Est de Londres mais on espère bien voir arriver ça très vite en France !

Speed Meeting, le rendez-vous des pros de la nuit !

Pour le moment, en France aussi nous avons nos rendez-vous nocturnes. En effet, dans le cadre de la Paris Electronic Week, l’association Technopol / Techno Parade s’associe avec le RIF* jeudi 25 septembre pour un speed-meeting entre artistes électroniques porteurs de projets liés aux musiques électroniques et lieux de musiques actuelles/amplifiées. Les objectifs sont nombreux ; mettre à disposition des artistes ou collectifs « électro » une résidence de création, proposer une première scène à des projets de live et favoriser ainsi l’aboutissement de projets artistiques.

* RIF : Confédération des réseaux départementaux de lieux de musiques actuelles / amplifiées en Ile-de-France. 210 lieux de répétition, de concerts, festivals, structures d’accompagnement et d’enseignement en Ile-de-France –www.lerif.org

Martial
Journaliste SoonNight
Partager sur Facebook