TOP 7 des meilleures soirées de la semaine à Paris !

TOP 7 des meilleures soirées de la semaine à Paris !
SoonNight
Clubbing

Envie de bouger en cette fin de semaine et de faire la fête entre amis ? Découvrez sans attendre le TOP 7 des meilleures soirées de la semaine à Paris avec SoonNight !

Jeudi 10 janvier : Caribbean & Hits au Metropolis

Le Metropolis vous accueille ce jeudi 10 janvier pour la Caribbean & Hits ! Une soirée exceptionnelle avec une ambiance garantie, idéale pour un jeudi soir. Aux platines, vous retrouverez DJ Ivory et les tarifs sont les suivants : 10 € + 1 conso pour les femmes et 15 € + 1 conso pour les hommes.

Jeudi 10 janvier : Miami Beach Party au California Avenue

Préparez vos lunettes de soleil, votre serviette de plage et votre crème solaire pour cette soirée exceptionnelle au California Avenue ! La Miami Beach Party vous accueille pour une soirée Californienne, le tout dans une ambiance ensoleillée. La soirée idéale pour un jeudi soir !

Vendredi 11 janvier : Real Vibes au 15 Club

Ce vendredi 11 janvier, rendez-vous au 15 Club pour la soirée Real Vibes ! Au programme : DJ Ancee et DJ LGSK qui vous assurent une ambiance digne de ce nom. La soirée parfaite pour terminer la semaine et pour profiter entre amis !

Vendredi 11 janvier : Do You 80S - Les étoiles

Ce vendredi 11 janvier, de minuit jusqu’à 6H du matin, nous vous donnons rendez-vous aux Etoiles, pour vous déhancher jusqu’au bout de la nuit ! Vous pourrez passer une soirée unique sur les tubes les plus connus (Madonna, Eurythmics, Dépêche mode, Michael Jackson…), le tout accompagné d’un petit cocktail !

Samedi 12 janvier : Nuit Blanche au TLMP

Chaque samedi soir, le Tout le Monde en Parle vous accueille sur les toits de Paris avec un spot unique sur la ville et une vue sur la Tour Montparnasse illuminée. Sans aucun doute le paysage parfait pour un samedi soir !

Samedi 12 janvier : L’Aquarium restaurant et club avec Camelto à L’Aquarium

Ce samedi 12 janvier, vous allez pouvoir danser sur les sons de Camelto de 1H30 à 3H30 et de Maxime Melot par la suite, jusqu’à 5H du matin. L’Aquarium vous accueille dans une ambiance unique et magique dès 21H pour le côté restaurant, et dès 23H30 pour le Club. Alors, prêt à faire la fête ?

Samedi 12 janvier : La Dancing : c’était mieux avant ! - Les étoiles

Terminons notre TOP 7 par la nouvelle soirée aux Etoiles. Tous les samedis, vous pouvez vous rendre de minuit jusqu’à 6H du matin à La Dancing : c’était mieux avant. Comme vous l’aurez compris, vous pourrez danser sur les meilleurs sons de toutes ces années et profiter d’une ambiance exceptionnelle tout au long de votre soirée !

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook