Riverdale : Le personnage principal du spin-off, interprété par une actrice phare de PLL !

Riverdale : Le personnage principal du spin-off, interprété par une actrice phare de PLL !
Instagram - rollingriverdale
Cinéma / Séries

Alors que le tournage du spin-off de Riverdale devrait bientôt commencer, nous connaissons l’actrice qui interprétera le personnage principal…et ce n’est pas une inconnue ! Découvrez avec SoonNight.

Une actrice connue dans Pretty Little Liars

Qui n’a jamais entendu parler de la série Pretty Little Liars ? Cette série télévisée qui raconte les histoires incroyables de cinq jeunes filles, suite à la disparition de l’une d’entre-elle. Eh bien, parmi ces dernières, nous retrouvons notamment Aria Montgomery, qui est un personnage interprété par Lucy Hale. Vous l’aurez donc compris, c’est bel et bien Lucy Hale qui interprétera le personnage principal pour le spin-off de Riverdale : Katy Keene.

Un réel rebondissement pour l’actrice !

Depuis son projet Pretty Little Liars, Lucy Hale avait du mal à rebondir dans le monde du cinéma et des séries télévisées. En effet, elle était devenue l’héroïne de Life Sentence, mais celle-ci avait été annulée dès la fin de la première saison. Heureusement, avec son rôle dans Riverdale, Lucy Hale devrait connaître à nouveau un réel succès. En tout cas, nous avons hâte de la revoir sur nos écrans !

Alors, qu’en pensez-vous ?

Mathilde
Passionnée par le graphisme et la rédaction, je suis toujours prête à réaliser de nouveaux projets. Je cherche chaque jour des infos qui pourraient intéresser mes lecteurs, et ce, dans tous les domaines.
Partager sur Facebook